Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Nokia N73 comme neuf!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi je te repropose mon offre d'avant (N72 1Go + un walkman Sony NW-A1000 + Télécommande LCD tous deux sous garantie, complet nickel + facture ) + 1 SE K750i avec 512mo + 1 casque Koss Porta Pro tout neuf pour le walkman
    GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
    PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

Bertand a mis une option dessus pour samedi matin

Commentaire

Envoyé par andrea
        Bonjour,

Je suis peut être interessé: 2 questions:

1) le téléphone a donc 2 semaines...pourquoi tu le vends déjà? le téléphone est nickel où quelque problème?

2) il y a une carte memoire de 2 giga + tom Tom si je comprends bien.. Le Tom Tom occupe quelle % de la carte memoire? Il est fourni avec les disques Tom Tom?

Merci

Andrea
        Bonjour,

1) je le vends car j'aime changé, je vais peut etre reprendre le meme dans une autre couleur. et le téléphone est nickel...

2)tomtom occupe une infime partie de la minisd, ce sont les cartes qui prennet de la place. Celle de l'europe complète prend quasi 1g.

Commentaire

Désolé Darkwave mais pas d'échange.

Commentaire

ok pas de blème
            PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

"ECHANGE POSSIBLE : NON (sauf contre Nokia N95 )"

lol si deja il etai sorti ...
              GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

Commentaire

Commentaire

ha oui c de la balle celui-là
                  Arf si tu pouvais accepter mon offre

Commentaire

Salut Galedien !

Je sais que tu ne souhaites pas en apparence de K800I mais je te propose le mien avec carte 1GO et une ajoute généreuse de .... 130euros.

Commentaire

Désolé sforza, je ne cherche pas a échangé. je le vends soit pour attendre autre chose de la part de nokia soit pour reprendre le meme. je ne sais pas encore

Commentaire

echange

n80 silver non plus?
                        [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

Commentaire

je l'ai déjà eu et le n73 est meilleur a partir du moment ou je n'utilise pas le wifi, désolé

Commentaire

si tu sais me mettre une sérieuse option dessus ce serais génial!
                            NOKIA E66 & S-E W995

Commentaire

Envoyé par denemic
                              si tu sais me mettre une sérieuse option dessus ce serais génial!
                              Vu que Bertrand met des dans son poste alors qu'il a mis une option dessus, c'est qu'il n'est pas fort intéressé donc je te le laisse de coté pour l'instant

Commentaire

Toujours pour denemic..? Ou bien je peux éventuellement venir le chercher ce soir/demain..?
                                 iPhone 13 mini --> hey!
                                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Chargement...
                                X