Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ECH Samsung D900

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

dsl mais j viens d aller voir le modele sur le site il me plait pas...

Commentaire

Envoyé par don diana
      jobhi dis en mmoi plus sur ton chocolate mais pas moi de 120e deso il n a "que" 1.3mp et pas possible d ajouter carte memoir;..
      Tout les détails se trouvent ici. Et si on coupait la poire en 2: 110 euros et je me déplace à Liège.

Commentaire

avec 120c ok sinon j ai d autres offres j ai pas envie de perdre de trop sur ce gsm merci de ta comprehension

Commentaire

Es-tu prêt alors à faire la moitié du chemin comme moi? Si oui, alors ok pour 120 euros car le trajet jusque Liège va me coûter aussi beaucoup.

Commentaire

up

Commentaire

jobhi a une option dessus sous reserve que je ne reçoit pas une autre offre qui me paraitrait plus interressante...

Commentaire

Désolé, je me retire, finalement c'est trop pour moi. Bonne vente.

Commentaire

ok pas de prob

Commentaire

contre K800 NEUF

Commentaire

avec roro bien entendu pas la meme valeur ... dis moi en + sur le k80Oi et accessoires facture et tout et le rajout que tu compte mettre...

Commentaire

Envoyé par don diana
                        avec roro bien entendu pas la meme valeur ... dis moi en + sur le k80Oi et accessoires facture et tout et le rajout que tu compte mettre...
                        IL date de septembre il est complet comme a l'origine mais pas de carte memoire (acheter sans).... dis moi quoi pour la rajoute combien tu veux et je verrai sache que je l'ai acheter 400 euro merci

Commentaire

Je t'en propose 290€?

Commentaire

nikita... le tiens vaut mtn magasin a la meme valeur que le w810i (pourquoi??? mais c comme ca) et le mien est a 429 il est egalement etat vitrine et date de septembre egalement et je possede une microsd valeur 50e donc je dirais 85e? sinon propose tjs meme autres choses comme echange a la limite...

Kingskawn faut pas deconner je vais pas laisser aller un gsm pareil a ce prix la...

Commentaire

Si cela t'interese j'ais un nokia 5500 d'une semaine avec carte de 1 giga

Commentaire

non merci je n aime pas le modele et en plus pas la meme valeur...

Commentaire

Chargement...
                                X