Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nokia 7370 ambre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

l'affaire c'est concrétisé ou tjs pas car je suis qd meme intéréssé si jamais la transaction ne ce serait pas faite ...

Commentaire

Je cherche à en trouver un... Je ne le vend pas... Il y en a 1 qui vient de me passer sous le nez!
      Mais pour le moment, mon coeur penche pour un W300i...

Commentaire

Commentaire

Tu le vend tjs ????

Commentaire

Jr1140 tu n'as pas compris,giorgino en cherche UN et n'en vends pas UN.Voilà bonne soirée

Commentaire

Merci pour la précision, ça en fait au moins un qui sait lire le Français !

Je CHERCHE toujours, mais maintenant, je suis amoureux du w.300i...

A't' chao (à mes souhaits!)

Commentaire

Moi j'en ai un brun a vendre si jamais ça t'interesse 200€

 MacBook 13'  iPhone 4 16Gb  iPod Touch 16Gb  iPod Nano 2G 20Gb

Commentaire

Si si , je comprend le francais lol j'étais juste fatigué quand j'ai lu le post it alors callllllme lol aussi non je vais y réfléchir scarla

Commentaire

OUPS! Mon trait d'humour n'a pas été bien capté on dirait... Je te fais mes excuses.

Commentaire

OUPS! Mon trait d'humour n'a pas été bien capté au premier abord on dirait... Je te fais mes excuses mais j'ai vu dans ta réponse que tu avais compris!

Commentaire

Chargement...
                      X