If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Originally posted by pilou+08 Oct 2004 à 17:10--><div class='quotetop'>QUOTE(pilou @ 08 Oct 2004 à 17:10)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-GR€G@08 Oct 2004 à 11:10 hello, cellink bths6023, etat strictement neuf, complet, boite - housse- chargeur.
35€ ferme
[snapback]55781[/snapback]
De quelle region est tu ?
Peut tu m'envoyer une photo du Bluetooth.
hello,
désolé de ce temps de réponse, mais j'ai beaucoup de boulot...
je suis de bruxelles, je travaile aujourd'hui toute la journée, mais si t'es intéressé, tu peux m'appeller (0486/30.58.27).
Elle est nickel, voici sa photo (agrandie!! car elle ne fait pas cette taille en vrai...)
Originally posted by GR€G@10 Oct 2004 à 11:10 hello,
désolé de ce temps de réponse, mais j'ai beaucoup de boulot...
je suis de bruxelles, je travaile aujourd'hui toute la journée, mais si t'es intéressé, tu peux m'appeller (0486/30.58.27).
Elle est nickel, voici sa photo (agrandie!! car elle ne fait pas cette taille en vrai...)
@+ Greg
[snapback]56256[/snapback]
Ok GR€G ça me convient tu peux me donner ton adresse a bxl je te contact ce soir ou demain matin
VENDU!!!
à pilou, très bon acheteur (un peu en retard :P ), mais sympa, et en plus, il ezst motard comme moi!!! (le pire, c'est qu'on a quasi la même bécanne.... )
POUR MA PARS ON PEUT CLOTURER (sauf si pilou en cherches encore une...)
Commentaire