If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
SAlut, j'ai un samsung SGH-X660v a te proposer pour échange... aussi non je veux bien te le prendre si on rediscute un peu ton prix.
Et je suis sur liège vendredi avec une voiture.
SAlut, j'ai un samsung SGH-X660v a te proposer pour échange... aussi non je veux bien te le prendre si on rediscute un peu ton prix.
Et je suis sur liège vendredi avec une voiture.
je saurais te le prendre à 135 mais il faudrais que je sache revendre mon gsm. je te dis quoi demain dans la journée pour voir si il est vendu ou pas. Je met une annonce tout de suite. Demain 15h au plus tard je te dis quoi et je passe le chercher après.
je saurais te le prendre à 135 mais il faudrais que je sache revendre mon gsm. je te dis quoi demain dans la journée pour voir si il est vendu ou pas. Je met une annonce tout de suite. Demain 15h au plus tard je te dis quoi et je passe le chercher après.
Ok pas de problème
J'espère que tu as vu que je n'aurais les écouteurs ( du k750I ) que lundi
SI on fait affaire vendredi , je te les enverrai par la poste
ouai mais si tu veux bien me le garder jusque lundi (comme sa je me précipite pas dans la vente de mon samsung) sa m'arrange sauf que je n'aurais plus la voiture et que il faudra se donner un rendez-vous dans Liège (je kot a Angleur, près du pont de fragnée)
ouai mais si tu veux bien me le garder jusque lundi (comme sa je me précipite pas dans la vente de mon samsung) sa m'arrange sauf que je n'aurais plus la voiture et que il faudra se donner un rendez-vous dans Liège (je kot a Angleur, près du pont de fragnée)
Il y aurait peut-être moyen que je me déplace un tout petit peu ( je saurais normalement venir jusqu'à Angleur , je te dis quoi tantôt ( soir )
Je peux te le garder si tu es SUR de me le prendre
Sinon je le laisse en vente et si il n'est pas parti , on en reparle
Commentaire