Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds. / Ech.] Sony Ericsson W550I

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Echange possible contre : jeux video , gsm , ...

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

SAlut, j'ai un samsung SGH-X660v a te proposer pour échange... aussi non je veux bien te le prendre si on rediscute un peu ton prix.
              Et je suis sur liège vendredi avec une voiture.

Commentaire

Envoyé par lambertponcelet
                SAlut, j'ai un samsung SGH-X660v a te proposer pour échange... aussi non je veux bien te le prendre si on rediscute un peu ton prix.
                Et je suis sur liège vendredi avec une voiture.
                Votre gsm ne m'interesse pas

Combien me proposez vous ?

Commentaire

ben je te propose 110€ demain a liège

Commentaire

ben je te propose 110€ demain a liège
                    Vraiment trop peu pour moi

Merci quand même

Commentaire

125€ demain sur liège?

Commentaire

125€ demain sur liège?
                        Je peux te faire un dernier prix de 135 € mais pas moins

Enlevement sur Beaufays

Commentaire

je saurais te le prendre à 135 mais il faudrais que je sache revendre mon gsm. je te dis quoi demain dans la journée pour voir si il est vendu ou pas. Je met une annonce tout de suite. Demain 15h au plus tard je te dis quoi et je passe le chercher après.

Commentaire

je saurais te le prendre à 135 mais il faudrais que je sache revendre mon gsm. je te dis quoi demain dans la journée pour voir si il est vendu ou pas. Je met une annonce tout de suite. Demain 15h au plus tard je te dis quoi et je passe le chercher après.
                            Ok pas de problème

J'espère que tu as vu que je n'aurais les écouteurs ( du k750I ) que lundi
                            SI on fait affaire vendredi , je te les enverrai par la poste

Commentaire

ouai mais si tu veux bien me le garder jusque lundi (comme sa je me précipite pas dans la vente de mon samsung) sa m'arrange sauf que je n'aurais plus la voiture et que il faudra se donner un rendez-vous dans Liège (je kot a Angleur, près du pont de fragnée)

Commentaire

ouai mais si tu veux bien me le garder jusque lundi (comme sa je me précipite pas dans la vente de mon samsung) sa m'arrange sauf que je n'aurais plus la voiture et que il faudra se donner un rendez-vous dans Liège (je kot a Angleur, près du pont de fragnée)
                                Il y aurait peut-être moyen que je me déplace un tout petit peu ( je saurais normalement venir jusqu'à Angleur , je te dis quoi tantôt ( soir )

Je peux te le garder si tu es SUR de me le prendre
                                Sinon je le laisse en vente et si il n'est pas parti , on en reparle

Commentaire

Chargement...
                                X