Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Nokia 8850 + socle DCV-1 + nombreuses pièces

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Myself
    Le support bureau permet de recharger le 8850 et une batterie supplémentaire en même temps je pense ...

    Trop impatient
    salut myself je vais te répondre vu que tu as l'air impatient eh bien non tu ne sais pas recharger une batterie ainsi que le gsm juste le gsm
    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Myself
      Alors ? Elles sont ok ?

      Le support bureau permet de recharger le 8850 et une batterie supplémentaire en même temps je pense ...

      Trop impatient
      Houlà, c'est vrai que tu es impatient... Heureusement que huggy est là...

      Bon, résumons :
      • La 1ère batterie (celle présente dans le gsm) tient 4 ou 5 jours sans problème
      • La 2ème batterie a été chargée hier soir. Le gsm est resté allumé toute la nuit et toutes les barres sont encore présente, donc ça a l'air d'aller.
      • En ce qui concerne la 3ème batterie, je viens de voir que sa référence est différente des 2 autres (BLD-3 au lieu de BLB-2). Elle a exactement la même taille que les 2 autres mais est légèrement plus fine. Elle rentre donc sans problème dans le logement de la batterie du 8850 (elle est d'ailleurs en train de charger en ce moment) mais je pense qu'il préférable de ne pas trop l'utiliser sauf en cas d'absolue nécessité. De toute façon, avec 2 batteries c'est largement suffisant.

      Je vérifierai mon compte tout à l'heure et t'enverrai le tout au plus vite.
      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

      Commentaire


      • #48
        J'ai bien reçu ton paiement, merci beaucoup.
        J'ai envoyé le Postpac aujourd'hui-même par recommandé.
        Tu devrais le recevoir demain (avec un peu de chance) ou lundi.
        Je te MP les coordonnées du recommandé pour que tu puisses le suivre sur le site de La Poste.
        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

        Commentaire


        • #49
          Coupon de recommandé reçu dans ma boîte aux lettres, direction la poste dès ce lundi ... arfff plus viteeeeeee

          Je vous tiens au courant lundi soir

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Myself Voir le message
            Coupon de recommandé reçu dans ma boîte aux lettres, direction la poste dès ce lundi ... arfff plus viteeeeeee

            Je vous tiens au courant lundi soir

            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

            Commentaire


            • #51
              Colis reçu, déballage et tester toute la journée.

              Content mais sur les 3 batteries, une seule est réellement exploitable

              Une est trop fine (j'étais avertis), la seconde après 2 heures de charge n'était tjrs pas rechargé et à tenu à peine 2 heures ... reste la 3ème qui parait en meilleure forme.

              A+

              Edit : sinon colis nickel et emballage très bon.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Myself Voir le message
                Colis reçu, déballage et tester toute la journée.

                Content mais sur les 3 batteries, une seule est réellement exploitable

                Une est trop fine (j'étais avertis), la seconde après 2 heures de charge n'était tjrs pas rechargé et à tenu à peine 2 heures ... reste la 3ème qui parait en meilleure forme.

                A+

                Edit : sinon colis nickel et emballage très bon.

                Salut,

                Content que tu l'aies bien reçu...

                Suite à ce dernier commentaire et à l'évaluation que tu m'as laissée ("conforme mais perfectible"), je voudrais apporter quelques petites précisions... ou rappels :
                • Le gsm n'est évidemment plus neuf (ça se saurait...), il ne faut donc pas en demander trop aux batteries...
                • En ce qui concerne la 2ème batterie, comme précisé par ailleurs, je l'ai chargée et laissé mon gsm allumé toute une nuit. Le matin, toutes les barres étaient encore présentes. désolé mais je ne peux pas faire mieux...
                • J'estime avoir été assez complet (voire très complet) dans ma description, en ce compris la mise en ligne de nombreuses photos.
                En résumé, tu as acheté ce gsm en toute connaissance de cause, je pense avoir fait le maximum pour répondre à tes (très) nombreuses questions.
                Le cas échéant, tu me le renvoies, je te le rembourse et tout le monde est (encore plus) content vu que tu ne me sembles pas totalement satisfait.

                Bien à toi...
                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                Commentaire


                • #53
                  Loin de moi l'idée de décrier le produit et je suis navré que mes apparement trop nombreuses questions t'aient occasionnées des désagréments

                  Sur 3 batteries, une seule est opérationnelle et je ne vois pas en quoi le fait de le dire soit une quelconque aggression envers toi.

                  Quand j'ai dit conforme mais perfectible, celà ne concernaient en aucunes façons les quelques traces de "vieillesse" de l'appareil ou la 3ème batterie trop fine (j'ai dit que j'en étais informé d'où l'intérêt de mes nombreuses questions d'ailleurs ). Mieux vaut annoncer une seule batterie et trouver dans le colis 3 batteries même si une seule ok ... tu saisis la nuance Peace, je le conserve ...

                  Sur ce bonne soirée tout de même

                  Commentaire


                  • #54
                    Tout est dit...
                    Bon amusement avec ce 8850...

                    Annonce à clôturer !
                    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X