Bonjour Pacha!!! J'aimerais te demander d'une part pour quel GSM la housse est elle compatible et d'autre part quel serait ton dernier prix si achat très rapidement? Je te remercie d'avance!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
(vds Batterie Bl5-c +housse Pierre Cardin
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Titeuf Voir le messageBonjour Pacha!!! J'aimerais te demander d'une part pour quel GSM la housse est elle compatible et d'autre part quel serait ton dernier prix si achat très rapidement? Je te remercie d'avance!!!
elle est dans un état nickel, tu a regarder les photos au début de mon annonce?
je l'ai acheté 25€, et je la laisse pour 10€, elle est impécable,
modéle: nokia N70, nokia 6680, et autres du même gabari que les 2 sités,
bien à toi
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
est-ce qu'un QTEK 9100 pourais se glisser a l'interieur ? et sourtout saurait-on tjrs la refermé une fois l'apareil dedans ?
si oui , je suis preneur a votre prix et j'attendrai vos coordonnée pour transaction .
bien a vous .
Commentaire
-
Envoyé par incognito Voir le messageest-ce qu'un QTEK 9100 pourais se glisser a l'interieur ? et sourtout saurait-on tjrs la refermé une fois l'apareil dedans ?
si oui , je suis preneur a votre prix et j'attendrai vos coordonnée pour transaction .
bien a vous .
bonsoir incognito.
je ne connait pas les dimensions du QTEK 9100, regarde si il est de la même dimension que le nokia N70, ou le nokia 6680, si il l'est, aucun problême il rentrera dedans,
dit moi quoi, frais de port à ma charge.pas de soucis.
pacha..
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par incognito Voir le messageDimension : 108mm x 58mm x 23,7mm
tu sais verifier si la housse correspond stp ?
en se qui concerne les modalités j'ai de la famille sur bxl donc tu n'auras aucun frais a suporter
bien a toi.
difficile à répondre, en regardant les dimensions du nokia n70, le n70 fait 108,8mmx53mmx21,7mm, si tu connait quelqu'un qui posséde le nokia n70, ou le nokia 6680, compare le tiens sur l'autre, et si il correspond alors il n'y a pas de problême, tiens moi au courant,
bien à toi
pacha.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messagebonjour incognito.
difficile à répondre, en regardant les dimensions du nokia n70, le n70 fait 108,8mmx53mmx21,7mm, si tu connait quelqu'un qui posséde le nokia n70, ou le nokia 6680, compare le tiens sur l'autre, et si il correspond alors il n'y a pas de problême, tiens moi au courant,
bien à toi
pacha.(il manque 2 ou 3mm)
je suis obligé de retirer mon offre d'achat , j'espere que tu comprendra et que tu ne m'en voudra pas
pour une housse de tres haute qualitée
Commentaire
-
Envoyé par incognito Voir le messagevoila j'ai suivi tes conseils , un ami qui possede un N70 m'a gentillement laissé mettre mon Qtek dans sa housse et malheureusement une fois le pda a l'interieur ont ne sais pas la fermer(il manque 2 ou 3mm)
je suis obligé de retirer mon offre d'achat , j'espere que tu comprendra et que tu ne m'en voudra pas
pour une housse de tres haute qualitée
je te comprend , car celà ne sert à rien de l'acheter si ton PDA ne va pas dedans, et ne t'inquiéte pas, je ne vois pas pourquoi je devrais t'en voiloir
pacha.au passage.
sigpic
Commentaire
-
toujours pas d'amateur pour une superbe housse passante PIERRE CARDIN, état nickel
10€!! photo au début de mon annonce,
pacha.sigpic
Commentaire
Commentaire