Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RECH] gsm cassé ou très vieux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ok, dsl mais il y a juste le gsm et chargeur, griffés en+. dsl mais j'en donne pas 40€. bonne vente a toi quand meme
    cherche toujours

Commentaire

merci mais je cherchais pas spécialement a le vendre dans l'immédiat bonne recherche a toi aussi et si tu change davis ...

Commentaire

merci
        pas de probléme je te fais signe si je change d'avis et toi tu me fais signe si tu baisse ton prix

Commentaire

ok pas de probleme en + jabite a coté d'ever

Commentaire

Envoyé par Morgan

ok pas de problème, en plus j' habite à côté d'Evere.

Commentaire

j'ai bien un ericsson R600 à te vendre !! parfait état de marche et avec chargeur !!
              je peux te faire 25 euros fdpin.
              Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
              Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
              HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

j'ai un 3210 avec un coup sur le bas ( bout en moins ) je crois qu'il fonctionne plus je sais plus j'ai plus le chargeur donc ca fat 5 ans que j'ai pas essayé le tel ^^ docn bon si c pour un petit les touche fon un ptit bruit comme tout les 3210 ( je trouve ca plus amusant pour lui) pour 10 euro fdpin
                GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go

Commentaire

Envoyé par Morgan
                  ok

Commentaire

Envoyé par wolverine
                    j'ai bien un ericsson R600 à te vendre !! parfait état de marche et avec chargeur !!
                    je peux te faire 25 euros fdpin.
                    slt, dsl c'est beaucoup trop pour un gsm avec l'utilisation qu'il va avoir

Commentaire

Envoyé par FREEM@N
                      j'ai un 3210 avec un coup sur le bas ( bout en moins ) je crois qu'il fonctionne plus je sais plus j'ai plus le chargeur donc ca fat 5 ans que j'ai pas essayé le tel ^^ docn bon si c pour un petit les touche fon un ptit bruit comme tout les 3210 ( je trouve ca plus amusant pour lui) pour 10 euro fdpin
                      slt, sa peut m'intérésé mais bon. envoyé par la poste...

Commentaire

j'ai pas de moyen de deplacement bon t'habite a coté de bruxelles c un peu loin de chez moi
                        GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go

Commentaire

pas grave freeman, merci quand meme
                          si pas de gsm avant la fin de la journée alors je prendrai un dummies de Johbi

Commentaire

Salut jojo,si ca t'interesse j'ai un sony erricson t300 en bon état,il fonctionne mais il a un prob de haut parleur (il grésille).
                            Un sony erricson t100 en bon état (tjs pastique sur écran) mais ne s'allume plus.
                            Ou un erricson T20 en bon état mais ne s'allume plus.

Prix 5 eur piece plus frais d'envoi (3,7 eur) ou les 3 pour 17 eur fdpin

Ps:je n'ai plus les chargeur et il me reste encore des nokia 5110 non tester.

Commentaire

slt, le t300 m'intérése fort. il fonctionne toujours a par se petit probléme ? je prend on passe en mp

Commentaire

arrangement pris avec Tofou
                                demain je vais faire le virement. voila je vous tien au courant

Commentaire

Chargement...
                                X