tu aurais mis combien en +?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] ou [ECH] Qtek 8310+ carte 512Mb + tom tom
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par michlebelge Voir le messagetu aurais mis combien en +?
mai bon si ca va pas c'est pas grave je ne suis pas presser de lacher mon w810i
Commentaire
-
Envoyé par michlebelge Voir le messagepour 40 de + et c d'accord !
Juste pcq j'ai envie d'essayer le w810!
Commentaire
-
Envoyé par michlebelge Voir le messageouh laaa ! tu c pas faire une partie du trajet ?
et quand es tu libre?
ou je peut trouver les configuration pour voir la tele via mobistar?
Commentaire
-
Envoyé par michlebelge Voir le message?? tu en demandes bcp !! j'utilise ce gsm comme gsm pour téléphoner de tps en tps et pour qu'on puisse me joindre !!! A part ça, sincèrement j'y connais rien du tout!!
je c seulement qu'il faut une antenne a part. En tout cas, on me l'a dit!
avec les gsm on sais avoir la config via sms moi ce que je me sert souvent c'est la conection tv via orangworld et sur le site mobistar je ne voix pas de config pour ce qteck
Commentaire
-
Envoyé par michlebelge Voir le messagehonnêtement je n'en c rien. Mais ça me parait logique que celà soit possible vu la technologie avancée du Qtek. Le mieux est de faire une recherche sur google avec ta question. ou alors chez un marchand qui s'y connaît !
Commentaire
-
Life goes mobile » Qtek 8310 : le testà vous les chaînes de TV… pourries, l’image saccadée, la vidéo et le son désynchronisés ... Le Qtek 8310 est disponible la vente au prix de 449 Euros TTC ...
www.lifegoesmobile.com/?page_id=35 - 44k - En cache - Pages similaires
Commentaire
-
Envoyé par michlebelge Voir le messageFais une recherche sur google avec : tv sur un qtek 8310? tu vas surement trouver qq chose
Commentaire
Commentaire