Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] ou [ECH] Qtek 8310+ carte 512Mb + tom tom

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu aurais mis combien en +?

Commentaire

Envoyé par michlebelge Voir le message
      tu aurais mis combien en +?
      je sais pas 25 ou 30 € il y en a un sur astel plus jeune que celui si a 225€ et on les trouves entre ce prix et 275€
      mai bon si ca va pas c'est pas grave je ne suis pas presser de lacher mon w810i

Commentaire

pour 40 de + et c d'accord !
        Juste pcq j'ai envie d'essayer le w810!

Commentaire

pour 40 de + et c d'accord !
          Juste pcq j'ai envie d'essayer le w810!
          tu viens jusque Huy alors?

Commentaire

ouh laaa ! tu c pas faire une partie du trajet ?
            et quand es tu libre?

Commentaire

ouh laaa ! tu c pas faire une partie du trajet ?
              et quand es tu libre?
              il y a une antenne gps integrer?
              ou je peut trouver les configuration pour voir la tele via mobistar?

Commentaire

?? tu en demandes bcp !! j'utilise ce gsm comme gsm pour téléphoner de tps en tps et pour qu'on puisse me joindre !!! A part ça, sincèrement j'y connais rien du tout!!
                je c seulement qu'il faut une antenne a part. En tout cas, on me l'a dit!

Commentaire

ce que je c c qu'il a le wifi ... je c me connecter sur le net sans câble mais à part ça je c pas grd chôse.

Commentaire

?? tu en demandes bcp !! j'utilise ce gsm comme gsm pour téléphoner de tps en tps et pour qu'on puisse me joindre !!! A part ça, sincèrement j'y connais rien du tout!!
                    je c seulement qu'il faut une antenne a part. En tout cas, on me l'a dit!
                    ok mai tu ne connais pas de site pour voir?
                    avec les gsm on sais avoir la config via sms moi ce que je me sert souvent c'est la conection tv via orangworld et sur le site mobistar je ne voix pas de config pour ce qteck

Commentaire

honnêtement je n'en c rien. Mais ça me parait logique que celà soit possible vu la technologie avancée du Qtek. Le mieux est de faire une recherche sur google avec ta question. ou alors chez un marchand qui s'y connaît !

Commentaire

honnêtement je n'en c rien. Mais ça me parait logique que celà soit possible vu la technologie avancée du Qtek. Le mieux est de faire une recherche sur google avec ta question. ou alors chez un marchand qui s'y connaît !
                        je vais faire des recherches je te tiens au courrant

Commentaire

Life goes mobile » Qtek 8310 : le testà vous les chaînes de TV… pourries, l’image saccadée, la vidéo et le son désynchronisés ... Le Qtek 8310 est disponible la vente au prix de 449 Euros TTC ...
                          www.lifegoesmobile.com/?page_id=35 - 44k - En cache - Pages similaires

Commentaire

Fais une recherche sur google avec : tv sur un qtek 8310? tu vas surement trouver qq chose

Commentaire

Fais une recherche sur google avec : tv sur un qtek 8310? tu vas surement trouver qq chose
                              je vais regarder si je pourrais le configurer puis je te dirais quoi

Commentaire

ok pas de problème.
                                Juste une chôse. Si tu es intéressé par ma proposition, fais moi signe en pv. J'suis sur de le voir !
                                Sinn bonne fin de soirée.
                                A++

Commentaire

Chargement...
                                X