Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Imate SP5 (Qtek 8310)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

Salut,

La garantie court jusque quand et dans quel magasin est-elle valable?
      Tu saurais me faire une lettre de cession ( une facture quoi, pour la comptabilité ) ?
      As-tu déjà essayé de mettre un gps bluetooth dessus? tu sais qu'elle al capacité de memoie SD maximale qu'il supporte?

Sinon je suis interessé par un achat rapide, quel serait ton prix si je viens le chercher à Binche?

Commentaire

Le tel a été acheté le 7 mars 2006 et il est donc tjs sous garantie. Sinon il vient du magasin Expansys.fr.
        Mon dernier prix serait de 250-260 €. Pour la cession je ne vois pas du tout de quoi tu parles.

Pour le GPS, le gars a qui je l'ai racheté mais m'en suis servi 3-4jours au maximum, avait installé Tom Tom5 dessus grâce à une antenne GPS Bluetooth il me semble. Sinon la carte livrée est une sd de 512mb mais pour la carte max je n 'en ai aucune idée.
        [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

(y)
          Je passe le voir et je le prends. On s'arrange comment?

pour la lettre de cession, c'est juste une facture quoi (une lettre ou tu écris que tu l'as vendu pour 255 € à moi) No stress quoi.

Commentaire

Je travaillé tous les jours de 15h15 à 19h15 cette semaines. Tu sais venir avant maximum 14h de l aprem ou après 19h30 ?
            [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

[SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

[SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

Contre un samsung e900 impeccable avec une carte de 256mb...

Il date d'il y a environ 2 mois, avec facture et tout les accésssoires, boite impeccable, garantie de 2 ans etc...

Je sais que tu n'as pas cité ce modèle, mais qui ne tente rien n'a rien ;-)

Commentaire

Je retire mon offre (déj&#224 je n'ai pas besoin de ce joujou ;-)

Alors UP pour un gsm/pda terrible!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

un k800i t'intéresse?

Commentaire

Chargement...
                      X