Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange K800 + Imprimante

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ducati 748s Voir le message
    Mais quand va t il se connecter
    non pas d icone vodafone ds menu , il faut aller ds reglages internet et la on as le choix entre orange world,vodafone live , base Wap2.0et live !
    voilà tout aujourd hui impossible mais debut de semaine sans probleme , 325 sans l imprimante c bien ca ? si oui ca peux se faire

Commentaire

ok merci pour l'info ... non 325 avec l'imprimante ... (l'imprimente vaut plus que 25€ meme si elle ne m'interesse pas dutout)

Si ok pour moi c'est quand tu veux ... (si le phone n'a aucun stigmate ...)

Et si les déplacement te pose soucis ... dis le je sais bouger sans problemes ...
      Dernière modification par ducati 748s, 05 novembre 2006, 17h23.
      Just Me

Commentaire

ok merci pour l'info ... non 325 avec l'imprimante ... (l'imprimente vaut plus que 25€ meme si elle ne m'interesse pas dutout)

Si ok pour moi c'est quand tu veux ... (si le phone n'a aucun stigmate ...)

Et si les déplacement te pose soucis ... dis le je sais bouger sans problemes ...
        25 euros limprimante c un peu leger quand meme , fais un tit effort et affaire conclue cette semaine

Commentaire

325€ pour le tout ... c'est honnete ... c'est pas une énorme perte non plus vis a vis de ton prix d'achat ... (on le connait, je suis allez en boutique hier )

Tu ne te déplace pas, vu que tu es sur charleroi ... c'est tout benef ... et moi je dois me charger de revendre l'imprimante ... youpie !!!
          Just Me

Commentaire

je l es acheter au mediamarkt 419euros quand meme je sais qu il as baisser mais bon !
            ecoute te dit quoi demain car la je vais pas tarder mais tu es prioritaire t inquiete

Commentaire

Envoyé par bigbang Voir le message
              je l es acheter au mediamarkt 419euros quand meme je sais qu il as baisser mais bon !
              ecoute te dit quoi demain car la je vais pas tarder mais tu es prioritaire t inquiete
              rectification 449€ ,lol

Commentaire

325€ je le prends t'inquiette ...

dis moi quoi le plus vite possible, sinon je dois prendre un voda a 369 ....
                Just Me

Commentaire

Ah bon hier je l'ai vu a 419 chez mobistar center rue de la montagne ....
                  Dernière modification par ducati 748s, 05 novembre 2006, 18h04.
                  Just Me

Commentaire

....................
                    te dit quoi demain soir apres boulot je finis a 22h30 le temps de rentrer et je repond bonne aprem mec a demain

Commentaire

Ika-ika m'a répondu ... il a trouvé une autre imprimante ...

cela complique la vente... n'etant pas interessé par celle ci, je ne sais pas a qui la revendre ... sauf si quelqu'un se manifeste d'ici là.
                      Just Me

Commentaire

bhein moi j'etais interessé pour les deux mais jpeux prendre l'imprimante seulement aussi.
                        tu le laisse a quelle prix

ZeRoCooL
                        -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                        -Time Capsule 3TB
                        -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                        -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                        -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

Interressée par l'imprimante aussi moi.. Après Zerocool biensûr..
                          Cynthia

Commentaire

Quel serait votre prix pour l'imprimante ... (valeur sur rueducommerce 94€, donc un peu plus en magasin) ?

Personelement je m'en moque, moi c'est pour payer le phone moins chere
                            Just Me

Commentaire

Pas de réponse ... je me retire mon offre.
                              Just Me

Commentaire

si ca interesse qq en separer juste gsm ou juste imprimante faites votre offre et vs dit quoi !
                                gsm en parfait etat et qualités photos aprés impressions exceptionnelles

Commentaire

Chargement...
                                X