If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
bonjour,un echange contre un lg chocolate black avec facture,boite et tout ses accessoires il est dans un etat neuf car toujours dans sa housse et de plus je suis super maniac donc pas le temps a la poussiere de se poser dessus,lol dis moi quoi merci bonne journee
Hajji: Sorry mais le D520 ne me tente pas plus que ca (Samsung en général)
Nok6680: L'appareil date du 30 Aout 2006 il à donc le dernier soft (aucun bug) et est encore garantit 21 mois.
Gogeta: Le LG est un magnifique GSM mais pas 3G !! Si tu est daccord je garde ton offre sous le coude qql jours histoire de voir les autres prop. Merci
Quickshare: Ton offre m'interesse vraiment pas mal, c'est un des GSM que je voulais vraiment essayer mais 150€ c'est un peu trop !! Je te propose 125€
Hajji: Sorry mais le D520 ne me tente pas plus que ca (Samsung en général)
Nok6680: L'appareil date du 30 Aout 2006 il à donc le dernier soft (aucun bug) et est encore garantit 21 mois.
Gogeta: Le LG est un magnifique GSM mais pas 3G !! Si tu est daccord je garde ton offre sous le coude qql jours histoire de voir les autres prop. Merci
Quickshare: Ton offre m'interesse vraiment pas mal, c'est un des GSM que je voulais vraiment essayer mais 150€ c'est un peu trop !! Je te propose 125€
Voila bonne journée et bon week end à tous
ok je le prends envoie moi tes coordonnée par mp
merci
avant nokia 6680 ;Nokia N70;nokia N80 maintenantnokia N95 plume silver
Commentaire