If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C est pas que je suis plus intèressé mais echanger mon gsm garantie 21 mois + $ pour un gsm qui est certainement pas garanti puisque acheté sur le continent américain je trouve cela pas égalitaire!!!
oui acheté sur astel mais il provient d'amérique et la garantie ne fonctionne pas en belgique donc il n'est pas sous garatie et je ne sais pas exactement de quand il date...
oui acheté sur astel mais il provient d'amérique et la garantie ne fonctionne pas en belgique donc il n'est pas sous garatie et je ne sais pas exactement de quand il date...
Comment Astel peut vendre des appareils non garantis en provenance des Etats-Unis!!!!
La je ne comprends pas!
C'est dommage car il est super et si tu parviens a obtenir un garantie Astel il se peut que je te le prenne!
voila j'échange mon w600i acheté sur astel. il est complet (boite, oreillette, usb, cd,.....) en assez bonne état. je ferai des photos tantot de l'appareil.
c'est un super gsm avec le son le plus puissant que j'ai entendu sur gsm biensur
raison: mon K800i est revenu de réparation
voila de préférence contre un gsm symbian car pas encore vraiment pu tester. ou alors dite moi se que vous avez tous m'intérése
CONTRE UN NOKIA 6600 AVEC TOMTOM MOBILE PLUS RADAR????
Commentaire