Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola C651

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Motorola C651

je vend un c651 apn,65milcou,date d'achat le 09.10.2004 payer 149e vendu 125e
    nokia 9500 mobistar v i p

site preferé astel.be

site preferé astel.be

Commentaire

site preferé astel.be

Commentaire

Salut,

Ce serait possible, d'avoir quelques photos du portable?.
        => Pour voir si il est nickel et aussi pour savoir si la qualitée des photos sont de bonne factures!.

Merci bcp, ...

Ps: => Peut tu donner toutes les caractéristique du portable?.

Bien à toi,

Christopher Lagache.
        <span style='color:red'>Mes Oldie&#39;s</span> ... Nok 3510I, Alca OT331, Alca OT332, Nok 3200.

<span style='color:blue'>Actuel(s)</span> ... <span style='color:green'>Motorola C651</span>, &amp; <span style='color:red'>Nok 3310</span>.

<span style='color:orange'>Prochain(s)</span> ... ( Nothing )

Opérateur(s), <span style='color:green'>Mobi* ( C651 )</span> &amp; <span style='color:red'>TMF ( Nok 3310 )</span>

Tarif(s)*, <span style='color:green'>Mobi* ( TEMPO Together, + Tribe &amp; My Friends )</span>
        Tarif(s)², <span style='color:red'>TMF ( Fixe, SMS 0.08Ec &amp; 0,30Ec/Ap )</span>

Serv. Multi, <span style='color:orange'>Grps (Orange World)</span> &amp; <span style='color:green'>MMS</span> (ON <span style='color:green'>Mobi*)</span>
        =&gt; Actif.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
        © Lagache Christopher, 2005.
        <span style='color:blue'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'><a href='http://Http://www.MobSUtilzs.be.tf' target='_blank'>Http://www.MobSUtilzs.be.tf</a></span></span>
        <a href='mailto:MobSUtilzs@be.tf'>MobSUtilzs@be.tf</a>

Commentaire

je ne sai pas si tu a lu met il date de samedi 18h alors il es surement nikel et question photo sur pc cest bon le reste il a 65 mil couleur vibreur etc,,,,,,,,,, merci

site preferé astel.be

Commentaire

fait il mp3 et wav comme le c650 ?? mini video tu sais pas ou je pourrait avoir les carachteristique merci

Commentaire

gris ou bleu ? tu sais venir sur Liège ?
              A la retraite...

Commentaire

je suis interessé mais comment peut t on sarranger?

Commentaire

pourrait tu repondre stp imprezza

Commentaire

je voit qu imprezza aime repondre ça fait 2 fois quil vient que je pose des questions et quil repart sympa

Commentaire

Originally posted by marco@12 Oct 2004 à 18:10
                      je voit qu imprezza aime repondre ça fait 2 fois quil vient que je pose des questions et quil repart sympa
                      [snapback]56819[/snapback]
                      salut &#33;&#33;le gsm de imprezza est à moi maintenant mais je le revends donc si intéressé, contactes moi

Commentaire

Chargement...
                      X