If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j'ai enormenent de mal avec le dictionnaire qu'il n'est pas un t9 mais une ecriture prédictive. c'est fort embete vu que je communique beaucoup avec sms.
sinon a part ca c'est un gsm excellent
voila je vien te proposer mon w550i...il n'y a malheureusement pas de lecteur de carte mais les 256Mo d'origine suffise pour vidéo, photo, jeux et pour la musique moi sa me suffit mais faut voir pour toi...
Et oui on parlais bien du meme produit...
j'ai dis a robin1982 que je le faissai a 140€ mais comme tu était le premier, tu as un option si le prix te convient...
Attention, je le livre une fois que j'ai trouvé un k750i qui me convient. Se qui devrai se faire assez rapidement vu l'afflu de se gsm dans le forum...
Non désolé. il me faut les 140 minimum pour mon peut etre futur k750.
Et le nokia ne m'interresse pas... Sorry mais bonne recherche et achat a toi...j'attend 5minutes avant d'aller trouver Robin1982 si j'amais tu changeais d'avis.
et bien écoute j'ai peut etre un échange contre un k750i donc je vais quand meme privilégié l'échange mais revien me trouver demain et je te dirais quoi...
Commentaire