voila il es impecc plastique sur l ecran boite complete et je l ai acheté ici meme a denemic qui ma fait un papier a la main car il na plus la facture mais garantie chez mobistar grace a l imei voila rajout bien evidemment lol mais je ne sais pas combien tu mettrait merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Echange k750I red
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par marco Voir le messagevoila il es impecc plastique sur l ecran boite complete et je l ai acheté ici meme a denemic qui ma fait un papier a la main car il na plus la facture mais garantie chez mobistar grace a l imei voila rajout bien evidemment lol mais je ne sais pas combien tu mettrait merci
C'est à toi de savoir,dis-moi et je te dirais si ça me convient ou pas.GSM ACTUEL C510
Commentaire
-
Un D900 de deux semaines complet et etat impeccable plus roros de ta part ?PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Envoyé par sharpynos Voir le messageNon merci,jlma mais j'aime pas trop ,je préfèrerais un d600,d900,w810 enfin dans ses gammes-là .
C'est gentil d'avoir proposer.[SIZE=2][COLOR=#0000ff]SE P990i + Oreillettes stéréo BT SE HBH DS970 + MS Duo Pro 2 Go High Speed + 2 Sony PEG-UX50 (US et EU) + Palm T3 + GPS BT Leadtek 9537 + QTEK 8310 + [/COLOR][COLOR=#0000ff]IPaq H3630 [/COLOR][/SIZE]
[SIZE=2][COLOR=#0000ff]--------------------------------------------------[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=2][COLOR=#0000ff]A VENDRE : Treo 650 AZERTY, Palm Tungsten T2, Ultra-portable Acer TW3004 12,1'' - 2 Ghz, 1.0 Gb DDR2, HD 100Gb, BT, WiFi.[/COLOR][/SIZE]
Commentaire
-
Toujours en vente?
Aussi non j'ai un W550i en super état à échanger et je suis à Spa les w-e...Dernière modification par lambertponcelet, 18 novembre 2006, 22h33.
Commentaire
Commentaire