Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(ECH) SE K610i nickel+M2 1gb+flash MXE60+desk stand CDS-60

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par diabolo2003gt Voir le message
    je vais réfléchir, la nuit porte conseil
    pas de probleme

    Commentaire


    • #17

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par nebius0 Voir le message
        je ne t'oublie pas tracasse ,mais de plus il y a une difference de prix de vente de nos 2 appareil ,donc il faudra une allonge d'€€€

        Commentaire


        • #19
          qtekman peut tu me dire si ta cds-60 a un plastique a l'arriere comme celle ci
           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
          sigpic

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par hellgate Voir le message
            qtekman peut tu me dire si ta cds-60 a un plastique a l'arriere comme celle ci
            http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?...p4_1&pid=10262

            yes m'siou et s'allume verte quand branchée

            Commentaire


            • #21
              tu est sur qu' il n'y a qu'une seule broche en connectique?
              parce qu'il existe 2 modeles

              celui la


              et celle la



              si tu m'assures que c'est celle du 2eme lien et que tu la vends a part ca m'interesse
               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
              sigpic

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par hellgate Voir le message
                tu est sur qu' il n'y a qu'une seule broche en connectique?
                parce qu'il existe 2 modeles

                celui la


                et celle la



                si tu m'assures que c'est celle du 2eme lien et que tu la vends a part ca m'interesse
                beinnnn c'est un 2 broches comme le premier avec le plastique du 2eme

                Commentaire


                • #23
                  tu la vends a part ?
                   IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                   Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                  Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                  Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par hellgate Voir le message
                    tu la vends a part ?

                    pour l'instant c'est le lot ,peut etre que si quelqu'un n'en a pas besoin ,wait and see

                    Commentaire


                    • #25
                      Je pourrais rajouter une carte de 512 mega et sans la station ...
                      Envoyé par qtekman Voir le message
                      je ne t'oublie pas tracasse ,mais de plus il y a une difference de prix de vente de nos 2 appareil ,donc il faudra une allonge d'€€€
                      Dernière modification par nebius0, 07 novembre 2006, 12h29.

                      Commentaire


                      • #26
                        Un N70?Complet, facture...

                        Commentaire


                        • #27
                          lg kg800 noir nickel complet?
                          sigpic

                          vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par mastamath Voir le message
                            Un N70?Complet, facture...
                            dis moi en plus sur ton gsm ,nickel ? ce n'est pas un vodochiote au moin ? facture bénélux ect?

                            Nebius0 : j'attend d'autre offre pour me decider,merci de ta comprehention

                            Car-styling: pareil ,j'adore cette appareil ,mais le manque de carte memoire me fais hésiter,je mets ton offre au chaud

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par qtekman Voir le message
                              dis moi en plus sur ton gsm ,nickel ? ce n'est pas un vodochiote au moin ? facture bénélux ect?
                              Je n'aurais jamais osé te proposer un vodachiotte
                              Si tu as deja eu un N70 tu sais qu'il est quasi impossible de garder le contour de l'écran sans aucune griffe mais tres bon état général!
                              Facture de chez C.O.V.E.M.A du 12/05/06
                              Pour Benelux, je t'avoue que je ne sais pas, la boite est complete avec modes d'emploi en Allemand!
                              Si tu veux je t'envoi le numero d'imei en MP ainsi qu'une photo comme ca tu sais vérifier

                              Photos sur mon ancien post: http://forums.astel.be/showthread.php?t=74077
                              Dernière modification par mastamath, 07 novembre 2006, 19h56. Motif: Rajout d'un lien photo

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par mastamath Voir le message
                                Je n'aurais jamais osé te proposer un vodachiotte
                                Si tu as deja eu un N70 tu sais qu'il est quasi impossible de garder le contour de l'écran sans aucune griffe mais tres bon état général!
                                Facture de chez C.O.V.E.M.A du 12/05/06
                                Pour Benelux, je t'avoue que je ne sais pas, la boite est complete avec modes d'emploi en Allemand!
                                Si tu veux je t'envoi le numero d'imei en MP ainsi qu'une photo comme ca tu sais vérifier

                                Photos sur mon ancien post: http://forums.astel.be/showthread.php?t=74077

                                ahhhhhhh enfin quelqu'un de gout pas de vodachiote, ecoute je mets ta propal de coté au chaud ,j'attends voire les autres offres ,je sais pas trop ce que je veux alors wait and see

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X