Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Che] GSM de guindailles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moi je te propose ceci contre ton SE w550

    MARQUE : SPV

    MODELE :E200

    ETAT : nickel

    FACTURE : Oui du 15/09/2006 donc encore 18 mois de garantie dans les Mobistar center

    BOITE : Non pas eu

    PRIX : 120 €

    ECHANGE POSSIBLE : oui contre Nokia 6600 complet ou autre, faite moi des propositions

    equivalante au gsl car je ne rajoute pas d'argent en plus

    REGION :Bruxelle


    ENVOI POSSIBLE : oui mais a charge de l'acheteur, faut compter 10€ max pour les frais d'envois


    POSSIBILITE DEPLACEMENT : à discuter


    DETAILS : Tres bon smatphone avec windows 2003,écran TFT 65000 couleur, Bluethoot,

    infrarouge, Apn de 1Mb, fais des vidéo aussi fournis avec : la carte d'origine qui est de 8Mb en

    SD, la station d'acceuil en usb, un cable sérial, le chargeur + adaptateur pour l'amérique, boite

    avec le mode d'emploi sur CD ainsi que divers programmes, les papiers pour faire la demande

    à Mobistar pour avoir l'internet, les e-mails, msn Il peut aussi servir de gps car tomtom 5

    fonctionne dessus avec un antenne gps
    sigpic

    Respecte les autres et les autres te respecteront

    Commentaire


    • #17
      Xamfvr, je me permets de répondre à la place de Lambertponcelet, mais je crois qu'il y ai un chiffre "1" de trop dans ton prix
      LOL


      Commentaire


      • #18
        déso mais pas intéresser...bonne vente

        Commentaire


        • #19
          Tu recherche 1gsm état nikel ou peut importe?!

          Commentaire


          • #20
            je répond à sa place : je pense qu'elle a trouvé
            [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
            [/COLOR][/U][/B]

            Commentaire


            • #21
              oui j'ai trouvé... et c'est IL lol

              Commentaire


              • #22
                Puis quoi encore je t'ai rien demandé et tu n'as pas a mettre ce style de réflection dans une vente qui n'est pas la tienne a ce que je sache c'est quoi c'est gens qui ce croient tous permis c'est grave


                Envoyé par Titinium Voir le message
                Xamfvr, je me permets de répondre à la place de Lambertponcelet, mais je crois qu'il y ai un chiffre "1" de trop dans ton prix
                LOL

                sigpic

                Respecte les autres et les autres te respecteront

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par xamfr
                  Puis quoi encore je t'ai rien demandé et tu n'as pas a mettre ce style de réflection dans une vente qui n'est pas la tienne a ce que je sache c'est quoi c'est gens qui ce croient tous permis c'est grave


                  Citation:
                  Posté par Titinium
                  Xamfvr, je me permets de répondre à la place de Lambertponcelet, mais je crois qu'il y ai un chiffre "1" de trop dans ton prix
                  LOL




                  Envoyé par lambertponcelet
                  Je veux bien mettre entre 10et 20€
                  il ne faut pas non plus faire de la pub sur n'importe quels sujet !!
                  [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
                  [/COLOR][/U][/B]

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci Raphido,

                    Xamfr
                    Je me sens permis autant que toi, et j'intervient uniquement pour faire gagner du temps au vendeur qui a bien précisé les environs de sa tranche de prix, et uniquement pour te faire gagner du temps pour que tu n'attende pas une réponse indéfiniment pour une question qui n'en mérite même pas en fait...
                    Je ne t'ai pas agressé, tu es prié de faire de même...
                    Dernière modification par Titinium, 10 novembre 2006, 21h03.

                    Commentaire


                    • #25
                      toc toc
                      [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
                      [/COLOR][/U][/B]

                      Commentaire


                      • #26
                        Hi hi hi

                        UPPPP pour un gsm de guindaille, pas plus que 20 euros hein, sinon gare à mon fouet et à celui de Raphido

                        Commentaire


                        • #27
                          payement reçu, gsm envoyé en ce jour

                          2.80€ a donc été le prix que j'ai gagné pour ce gsm
                          [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
                          [/COLOR][/U][/B]

                          Commentaire


                          • #28
                            ok et merci pour ce petit prix, ton gsm va beaucoup me servir, surtout en se moment...

                            Commentaire


                            • #29
                              encore plus dans un mois (et quelques jours)
                              [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
                              [/COLOR][/U][/B]

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par raphido Voir le message
                                encore plus dans un mois (et quelques jours)
                                A non a se moment la je devrai étudier...
                                Mais bon a la st nicolas dans 3semaine j'espere avoir recu le gsm...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X