Je vends mon oreillette bluetooth stéréo HBH-DS970 achété le 5octobre.
Cause: je me suis acheté un N73 et elle n'est pas compatible.
Acheté chez MediaMark.
Garantie 2 ans avec facture biensur.
Parfait état.
Dans son emballage d'origine donc avec boite, manuel, rechange pour écouteurs et chargeur.
Fonctionne très bien avec le K800i et autre gsm sony ericsson de la marque Walkman.
Franchement je ne peux que vous la conseiller pour mieux écouter votre musique, on ne doit plus la brancher au gsm qui reste dans votre sac ou votre poche et vous vous pouvez écouter votre musique, parler au téléphone. C'est GENIAL.
Compatible avec:
Oreillette stéréo Bluetooth™ HBH-DS970
La musique s'écoule en stéréoLaissez la musique s'écouler de votre téléphone mobile à vos oreilles sans qu'un fil vous encombre. L'oreillette stéréo Bluetooth™ HBH-DS970 vous permet d'écouter vos fichiers de musique avec une qualité de son supérieure, transformant ainsi votre téléphone mobile en un véritable lecteur de musique.
Prix: 90euro
Merci
Cause: je me suis acheté un N73 et elle n'est pas compatible.
Acheté chez MediaMark.
Garantie 2 ans avec facture biensur.
Parfait état.
Dans son emballage d'origine donc avec boite, manuel, rechange pour écouteurs et chargeur.
Fonctionne très bien avec le K800i et autre gsm sony ericsson de la marque Walkman.
Franchement je ne peux que vous la conseiller pour mieux écouter votre musique, on ne doit plus la brancher au gsm qui reste dans votre sac ou votre poche et vous vous pouvez écouter votre musique, parler au téléphone. C'est GENIAL.
Compatible avec:
Oreillette stéréo Bluetooth™ HBH-DS970

Prix: 90euro
Merci
Commentaire