Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[rech] un s-e K750i rapidement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par tofou Voir le message
    Salut,en principe je voit alex demain (af1futura) pour un 6230i et je vais surement lui prendre le k750i,je ne suis pas fan de S-E mais j'en ai tellemententendu parler que je n'ai pas envie de mourir idiot donc si je le prend je te propose (si tu n'as pas de nouvelles pour l'autre) c'est de me laisser faire joujou deux ou trois jours avec et ensuite tu passe le prendre chez moi
    oui c est pas bête mais bon, il y a le flash avec l'autre et j'aimerais bien l'avoir. Donc si sa ne se concrétise pas de l'autre coté, on peut faire ainsi...on se tiens au courant
    Merci

    Commentaire


    • #32
      Pas de soucis de toute facon si ce n'est pas toi qui le prend ce sera un autre

      On fait comme ca alors,on verra

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par tofou Voir le message
        Pas de soucis de toute facon si ce n'est pas toi qui le prend ce sera un autre

        On fait comme ca alors,on verra
        oui d'office il et tellement demandé...
        on fait comme sa oui, bonne journée...

        Commentaire


        • #34


          pour details et photos voir la

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par diegzzy Voir le message
            http://forums.astel.be/showthread.php?t=73724

            pour details et photos voir la
            Ok je te le prends avec la carte, la boite et tout et tout + le flash pour 130€ dès lundi sur Liège.
            Mais une petite présicion tout de meme: quand tu l'as acheter, il y avait une garantie de 2ans? donc est-ce quelle court encore jusque mai 2008?

            Commentaire


            • #36
              oui mai 2008

              Commentaire


              • #37
                Bon vu que diegzzy change de prix a tout va, je recherche encore un K750i...

                Commentaire


                • #38
                  ok prend le comme ça,c'est pafait.j'ai juste enlever la carte de 256 ke n ai pas augmenter le prix!!
                  bonne recherche!

                  Commentaire


                  • #39
                    Salut,je suis tombé "amoureux" du k750i mais si je trouve un k800i le mien sera dispo donc si tu cherche tjs a ce moment la

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par tofou Voir le message
                      Salut,je suis tombé "amoureux" du k750i mais si je trouve un k800i le mien sera dispo donc si tu cherche tjs a ce moment la
                      pour le moment je cherche toujours donc quand tu n'en veux plus tien moi au courant...merci.

                      Commentaire


                      • #41
                        donc je réponds au post donc moi j'ai un k50i de mai 2006 boite facture oreillette et carte 256 usure normale donc voilà
                        Gsm actuel: K750i (de folie)

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Elmoro Voir le message
                          donc je réponds au post donc moi j'ai un k50i de mai 2006 boite facture oreillette et carte 256 usure normale donc voilà
                          Ben moi j'ai un W550i, je veux bien te proposer de l'échanger, si sa t'interesse je te donnerai de plus amples info.
                          Si sa ne t'interesse pas, je te l'achète.
                          Mais usure normale cest a dire qqs griffes sur le cache de l'appareil photo? y a t il des griffes sur l'écran?
                          Et la garantie est une garantie de deux ans?
                          Merci

                          Commentaire


                          • #43
                            pas d'échange car je voudrais un k800i et oui garantie deux ans, micro griffes
                            Gsm actuel: K750i (de folie)

                            Commentaire


                            • #44
                              je te le prends a 120€ dès cette semaine

                              Commentaire


                              • #45
                                Si tu n'as tjs pas trouver le mien est diponible,je vais acheter un k800i

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X