Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GreG|WMN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par xamvfr Voir le message
    De rien, c'est completement ridicule comme agissement de la part d'un membre qui a 35 éval positive et donc doit normalement connaître la charte et respecter celle ci car en faisant cela il n'a rien fait de cela.
    Bien parlé moi je n'ai que 5 petites évaluations mais j'ai pris le temps de lire la charte lui apperemment mais les modos vont s'ont occupé.
    Merci encore.

    Commentaire


    • #17
      sigpic

      Respecte les autres et les autres te respecteront

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par infor-gsm Voir le message
        qtekman stp tu es VIP peut etre tu as ce droit tu sais bouger mon post

        désolé je n'ai pas ce pouvoir,mais un modo va surement passer par la tracasse

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Don-Diego-de-la-Vega Voir le message
          Il parle du système de réputation et pas d'évaluation....Greg connait la charte je pense...

          Autre chose, ce topic a rien a faire ici.

          Si tu veux te plaindre fait le au moins correctement.

          A déplacer.
          Désolé zorro lol.
          Passe une bonne soirée

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par qtekman Voir le message
            désolé je n'ai pas ce pouvoir,mais un modo va surement passer par la tracasse
            Merci qtekman tu es un brave gars

            Commentaire


            • #21
              proposer 150 euros pour un gsm de ce prix la

              si je peux me permettre une "reputation" c'est la facon dont les gens de voit
              forcément que des gens ne te veront pas bien
              mais pour moi ca ne devrait pas etre enlevé

              si je te propose 100 euros pour ton d600 a 170 tu me dis quoi ??

              moi je te dirais de prendre un d500


              le but de la vente est de réalisser un profit pour l'acheteur et de perdre le minimum pour le vendeur maintenant des propals a 2 balles genre 200 euros c'est trop cher je te donne 100 euros tu sais le porter chez moi j'habite a ploukland-les-bains-de-pieds ( en espérant que ca existe pas )


              moi perso je ne la retirerais pas maintenant c'est ma facon de penser .
              c'est pas pour ca que j'en laisserais une négative a une personne qui fait ca sur mon annonce .
               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
              sigpic

              Commentaire


              • #22
                Incroyable

                Salut la foule,

                une fois de plus, je pense que la réponse est à mi-chemin entre tout ce qu'on peut lire ici...d'une part, il est très énervant de voir des propositions ridiculement basses et tout le monde semble d'accord là-dessus...mais d'autre part, cela ne concerne que le vendeur et l'acheteur potentiel qui formule la proposition. Libre au vendeur de dire oui ou non, d'apprécier ou pas. N'oublions pas que tout le monde n'est pas tenu d'avoir les mêmes critères d'évaluation de la valeur d'un objet....alors peace

                Dans le cas présent, je trouve dommage qu'un acteur externe à la vente se permette de juger...

                Fred
                Dernière modification par The_Geek, 08 novembre 2006, 09h50. Motif: faute de frappe

                Commentaire


                • #23
                  tout a fait d accord avec the geek !!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Cà fait un moment que je vous lis et franchement ces petites annonces me font bien rire.
                    Je pourrais faire un grande dissertation là-dessus mais je n'en ai pas vraiment le temps pour le moment. Je me contenterais donc juste d'une petite question, si on peut mettre une mauvaise réputation à une personne qui fait une proposition jugée trop basse, peut-on aussi le faire pour un vendeur qui fixe un prix trop élevé ou qui revend un GSM acheté sur un autre site en essayant de se mettre dans la poche une aumône du genre 10 - 20 - 30 €...?

                    Franchement, il y a des moments où çà frole le ridicule.

                    A part çà, j'en profite quant même pour féliciter les gens qui gèrent ce site car dans les autres rubriques, il y a un tas d'informations très intéressantes.


                    Eric qui vous souhaite une bonne journée.
                    Eric - Liège
                    PC portable: compaq pressario
                    Saab 9.3 Tid 150cv full options

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Hellgate Voir le message
                      proposer 150 euros pour un gsm de ce prix la

                      si je peux me permettre une "reputation" c'est la facon dont les gens de voit
                      forcément que des gens ne te veront pas bien
                      mais pour moi ca ne devrait pas etre enlevé

                      si je te propose 100 euros pour ton d600 a 170 tu me dis quoi ??

                      moi je te dirais de prendre un d500


                      le but de la vente est de réalisser un profit pour l'acheteur et de perdre le minimum pour le vendeur maintenant des propals a 2 balles genre 200 euros c'est trop cher je te donne 100 euros tu sais le porter chez moi j'habite a ploukland-les-bains-de-pieds ( en espérant que ca existe pas )


                      moi perso je ne la retirerais pas maintenant c'est ma facon de penser .
                      c'est pas pour ca que j'en laisserais une négative a une personne qui fait ca sur mon annonce .
                      Chez ami,
                      Tu m'aurai proposé poliment 100 pour mon d600 je t'aurai poliment refusé un point c'est tout.
                      Mon d600 est à 359 chez The phone House pourtant moi je le vendais à 170 (les autres aussi partait pour cette tranche la) --> différence de 189 euros.
                      LG KG800 est à 299 euros j'en ai proposé 150 --> différence de 150 euros.
                      Donc on voit bien que c'est plus ou moins la meme chose.
                      Mais soit revenon sur le fait.
                      Gogeta a conclu un echange avec sebbe007 mais on voit nullement des traces de cet échange sur son post donc je conclu qu'ils conclu en MP ce qui est entièrement punissable selon notre très chère et respecteuse charte.
                      Mais ca il l'a pas vu et il l'a pas puni et une bonne évaluation a été échangé entre les 2 membres sans que personnes ne pointent son nez.
                      Et apres on se permet de me critiquez?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X