Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Nokia 5500 sport

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] Nokia 5500 sport

Hello,

pour 225 euros : Nokia 5500 sport (noir/argent) acheté il ya 1 mois avec facture, état nickel avec film transparent sur écran, Autolock + FsCaller installé (licence), boite et accessoires d'origine, microSD 64 mg. Vraiment impeccable !

Livré en main propre, à convenir qui se déplace.

Allez hop !

Commentaire

Bonjour juste vente ou un echange pourrais t interesser
      Samsung note 2
      IPhone 5

Commentaire

En fait juste vente (c'est pour acheter le SE Z710) .

Cordialement,

Nicolas

Commentaire

Quel est ton dernier prix? Tu sais te déplacer sur Bruxelles?

Commentaire

Hello,

mon dernier prix est 225 euros et je peux me déplacer à Bruxelles (mais je préferrerais qu'on fasse moitié/moitié, style rdv à Nivelles par exemple).

Commentaire

La facture vient de quel magasin? L'état du GSM est vraiment neuf, pas la moindre griffe?

Commentaire

Envoyé par izo Voir le message
                La facture vient de quel magasin? L'état du GSM est vraiment neuf, pas la moindre griffe?
                Vraiment nickel (1 ou 2 micro-griffe sur le cache arrière en métal, mais il faut "jouer" avec dans la lumière pour les voir). Ecran protégé par Brando. Quasi impossible de faire la différence avec un neuf dans l'emballage. Acheté sur Pixmania-pro.be avec facture le 20/09/06.

Commentaire

Hmmm, c'est moins bien. Ce qui me fait chipoter le plus c'est l'achat sur le net (car pas de service après vente physique). Si ça venait d'une grande enseigne belge (FNAC, VandenBorre, etc.) j'aurais été prêt à mettre plus, mais dans ces conditions je propose 200€ sur Bruxelles.

Commentaire

Envoyé par izo Voir le message
                    Hmmm, c'est moins bien. Ce qui me fait chipoter le plus c'est l'achat sur le net (car pas de service après vente physique). Si ça venait d'une grande enseigne belge (FNAC, VandenBorre, etc.) j'aurais été prêt à mettre plus, mais dans ces conditions je propose 200€ sur Bruxelles.

Bof, j'achète toujours sur internet et les point de service Nokia (ou les Phone House par exemple) assument généralement de bonne grâce les maj ou les garanties...
                    Je reste donc à 225 euros .

Commentaire

un ch'ti

Commentaire

Encore un !!!

Commentaire

(pour mon offre au même prix, sait-on jamais)

Commentaire

baisse à 215 Euros !

Izo,

Je réfléchis à ton offre (à ce prix-là je me déplace maxi jusqu'à Nivelles!) et je te tiens au courant.

Pour les autres : baisse de prix à 215 Euros !!!

Commentaire

Malheureusement ne ne pourrais pas venir à Nivelles, je suis limité aux transports en commun bruxellois... Si tu changes d'avis, je suis intéressé de le prendre aujourd'hui.

Commentaire

Chargement...
                              X