Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] K 750i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ok bonne vente

    Commentaire


    • #17
      je te propose 100 €

      Commentaire


      • #18




        100 euros pr un k750i nickel qui n'a pas une seule griffette, encore sous garantie un an et demi, avec une cristal case, une carte de 512 mo et tous les accessoires ???


        je le répète:


        Commentaire


        • #19
          Contre un Nokia 7280 complet ?

          Commentaire


          • #20
            c'est pr mon homme... à premiere vue je verrais plus ce gsm pr une femme ms je sais qu'il aime bien... des qu'il rentre (d'ici une demi heure - 3/4 d'heure) je lui demande de venir te répondre...

            il est ds quel état?

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par ti.chaton Voir le message




              100 euros pr un k750i nickel qui n'a pas une seule griffette, encore sous garantie un an et demi, avec une cristal case, une carte de 512 mo et tous les accessoires ???


              je le répète:
              ok si ca te fait rire .....il coute 180 neuf au magasin et je suis pas interesser par tes gadget.
              tu peut tout simplement me dire non pas la peine de faire des air

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par shortcut Voir le message
                ok si ca te fait rire .....il coute 180 neuf au magasin et je suis pas interesser par tes gadget.
                tu peut tout simplement me dire non pas la peine de faire des air
                desolee ms bon... jvais en faire quoi des accessoires sans le gsm ??
                enfin soit, c t pas méchant les rires ms bon, c vmt trop peu pr un gsm état neuf...

                meme s'il est à 180euros en magasin, je ne le ferais certainement pas à presque moitié prix... encore s'il était ds un piteux état... ms là.... sorry ms g plus eu l'impression que tu te moquais de moi que tu faisais une réelle proposition...


                allez uuup

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par ti.chaton Voir le message
                  desolee ms bon... jvais en faire quoi des accessoires sans le gsm ??
                  enfin soit, c t pas méchant les rires ms bon, c vmt trop peu pr un gsm état neuf...

                  meme s'il est à 180euros en magasin, je ne le ferais certainement pas à presque moitié prix... encore s'il était ds un piteux état... ms là.... sorry ms g plus eu l'impression que tu te moquais de moi que tu faisais une réelle proposition...


                  allez uuup
                  non je faisait une reel proposition , sans aucune intention de me moquer , j'ai une proposition a ce prix maisje dois attendre et j'ai cru voir un peu partout que ce prix etait "commun" , apres si tu donnais un prix on pourrait peut etre discuter tu pense pas ?
                  tu ne va pas le vendre plus cher que neuf ??
                  c'est quoi l accesoires que tu cite et que vaut il ??
                  edit : je viens de voir sur le net c'est une coque transparente
                  la carte memoire tu peut la garder pour ton futur gsm non ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par shortcut Voir le message
                    non je faisait une reel proposition , sans aucune intention de me moquer , j'ai une proposition a ce prix maisje dois attendre et j'ai cru voir un peu partout que ce prix etait "commun" , apres si tu donnais un prix on pourrait peut etre discuter tu pense pas ?
                    tu ne va pas le vendre plus cher que neuf ??
                    c'est quoi l accesoires que tu cite et que vaut il ??
                    la carte memoire tu peut la garder pour ton futur gsm non ?

                    je n'ai pas mis de prix car je ne désire pas le vendre tt simplement
                    l'accessoire, la cristal case, ne m'a pas couté cher, ms c grace à elle que le gsm est tjs nickel... ce qui coute c la carte mémoire et je ne sais aps si mon futur gsm supportera les memes cartes... bref, ca ne m'intéresse pas de garder la carte alors que ds n'importe quel échange ou presque il y a tjs une carte avec le gsm...

                    enfin voilà, je ne voulais pas rire à ce point, je le repete, ms bon... si tu as d'autres propositions à 100euros, d'un gsm en si bon état que le mien, tant mieux... et bon achat a toi... tu feras une tres bonne affaire...

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par ti.chaton Voir le message
                      je n'ai pas mis de prix car je ne désire pas le vendre tt simplement
                      l'accessoire, la cristal case, ne m'a pas couté cher, ms c grace à elle que le gsm est tjs nickel... ce qui coute c la carte mémoire et je ne sais aps si mon futur gsm supportera les memes cartes... bref, ca ne m'intéresse pas de garder la carte alors que ds n'importe quel échange ou presque il y a tjs une carte avec le gsm...

                      enfin voilà, je ne voulais pas rire à ce point, je le repete, ms bon... si tu as d'autres propositions à 100euros, d'un gsm en si bon état que le mien, tant mieux... et bon achat a toi... tu feras une tres bonne affaire...
                      la carte memoire coute cher ...
                      enfin bon echange et merci pour ton soutien

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par shortcut Voir le message
                        la carte memoire coute cher ...
                        enfin bon echange et merci pour ton soutien

                        cher par rapport à la cristal case... pffffffffff
                        et 35euros c pas donné...


                        enfin soit, pense ce que tu veux
                        si tu as des propositions pr ce meme gsm ds le meme état que le mien pr ton prix... pq insistes tu autant ??? saute dessus, c une affaire je te dis


                        de ttes facons JE NE VEUX PAS LE VENDRE comme je l'ai dit


                        fin de la discu (en ce qui me concerne) et...

                        Commentaire


                        • #27
                          c'est non pour toutes propositions qu'il y a eu

                          et big

                          pour ce gsm plus ke nickel

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par shortcut Voir le message
                            la carte memoire coute cher ...
                            enfin bon echange et merci pour ton soutien
                            j insiste pas la , je te dit aurevoir.
                            desoler si ta pas compris.

                            Commentaire


                            • #29
                              aliz bonne recherche et je m'enerve pas

                              Commentaire


                              • #30

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X