Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Sagem Myx-7

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Originally posted by Jobhi@14 Oct 2004 à 22:10
    un ami est intéressé pour 150 euros es-tu d'accord?
    [snapback]57450[/snapback]
    160 et je viens te le porter si tu es de Waterloo....

    Malheureusement, je retournes sur Liège et demain... je ne serai près de Waterloo que pdt la semaine prochaine..

    Ou 150€ si tu sais te déplacer..pas jusque liège mais au - jusque Namur et ses environs
    Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

    Commentaire


    • #17
      Originally posted by bigdanom+14 Oct 2004 à 22:10--><div class='quotetop'>QUOTE(bigdanom &#064; 14 Oct 2004 à 22:10)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-deus666@14 Oct 2004 à 22:10

      [snapback]57441[/snapback]
      Tu rajoute combien contre p800?
      [snapback]57446[/snapback]
      [/b][/quote]

      ton spve200 oui mais pas le p800
      Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

      Commentaire


      • #18
        oui je suis de Waterloo

        ok je lui transmet ton prix et c&#39;est pas grave il peut attendre jusqu&#39;à la semaine prochaine

        et là je demande pour moi je sais que tu ne veux pas qu&#39;on cite de gsm se trouvant dans ta signature mais voudrais-tu encore une fois avoir le nokia 3220 en bleu parce que perso j&#39;aime bien le sagem que t&#39;as

        pour le déplacement je demanderai à mon ami s&#39;il sait se déplacer dans les alentours de Namur normalement il le ferait mais c&#39;est pas sur

        Commentaire


        • #19
          Originally posted by Jobhi@14 Oct 2004 à 22:10
          oui je suis de Waterloo

          ok je lui transmet ton prix et c&#39;est pas grave il peut attendre jusqu&#39;à la semaine prochaine

          et là je demande pour moi je sais que tu ne veux pas qu&#39;on cite de gsm se trouvant dans ta signature mais voudrais-tu encore une fois avoir le nokia 3220 en bleu parce que perso j&#39;aime bien le sagem que t&#39;as
          [snapback]57459[/snapback]
          Bon Voilà,

          En fait, je serai sur Charleroi donc pas loin de Waterloo... Samedi prochain donc le 23/10 pour 160€

          Concernant le tien, peux tu me donner tous les renseignements (facture, accessoires,...)?
          J&#39;aimais bien ce 3220 mais bcp trop simple pour moi (je me suis habitué au smartphone).... Par contre, je n&#39;aime pas les menus du sagem donc je préfère encore avoir un nokia 3220.

          Dis moi koi...
          Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

          Commentaire


          • #20
            oui de mon côté j&#39;ai tout ce qu&#39;il faut donc boite, facture et garantie encore jusqu&#39;au 21/09/2005 et il est en très bon état

            et ton sagem tu dis qu&#39;il a une griffe mais où exactement sur le gsm et ca se voit fort et si possible as-tu une photo pour montrer l&#39;endroit où est la griffe

            et j&#39;ai quelques questions encore
            1) quelle est la durée de vidéo et avec ou sans son?
            2) a-t-il bluetooth?
            3) sait-on changer les faces?

            Merci

            Sion en neuf je l&#39;ai payé 234 euros mais le tien il vaut combien en neuf?

            Commentaire


            • #21
              Originally posted by Jobhi@14 Oct 2004 à 23:10
              oui de mon côté j&#39;ai tout ce qu&#39;il faut donc boite, facture et garantie encore jusqu&#39;au 21/05/2004 et il est en très bon état

              et ton sagem tu dis qu&#39;il a une griffe mais où exactement sur le gsm et ca se voit fort et si possible as-tu une photo pour montrer l&#39;endroit où est la griffe

              et j&#39;ai quelques questions encore
              1) quelle est la durée de vidéo et avec ou sans son?
              2) a-t-il bluetooth?
              3) sait-on changer les faces?

              Merci

              Sion en neuf je l&#39;ai payé 234 euros mais le tien il vaut combien en neuf?
              [snapback]57464[/snapback]
              Je l&#39;ai vu chez Mediamarkt ce lundi à 269€.

              Pour la griffe voilà = la griffe
              On ne la voit pas trop car la face est grise et en +, c&#39;est sur la tranche.

              1) les vidéos sont avec le son mais elles ne durent pas longtemps (+-30 sec)

              2) pas bluetooth :une des raisons pour laquelle je le vends car j&#39;ai vendu mon adaptateur infrarouge donc

              3) on sait changer les faces .
              Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

              Commentaire


              • #22
                oui peut-etre qu&#39;il est à 269 euros chez mediamarket mais jmarc690 a dit qu&#39;il était à 209 euros au phone house alors comment on peut s&#39;arranger?

                Commentaire


                • #23
                  Originally posted by Jobhi@14 Oct 2004 à 23:10
                  oui peut-etre qu&#39;il est à 269 euros chez mediamarket mais jmarc690 a dit qu&#39;il était à 209 euros au phone house alors comment on peut s&#39;arranger?
                  [snapback]57471[/snapback]
                  oui je sais que jmarc a dit cela... j&#39;ai pas été vérifier..

                  Comment cela se fait il que tu as achté ton 3220 en mai à 234€ alors que celui que j&#39;ai rachté l&#39;autre fois datait de fin aout et était à 269€....???

                  Enfin bon,

                  Pour finir qui va prendre mon G??
                  Toi ou ton copain??
                  Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

                  Commentaire


                  • #24
                    contre un samsung x450+ €€??

                    Commentaire


                    • #25
                      Originally posted by endouille2003@15 Oct 2004 à 10:10
                      contre un samsung x450+ €€??
                      [snapback]57506[/snapback]
                      Ce tel n&#39;a pas d&#39;apn....

                      merci quand meme
                      Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

                      Commentaire


                      • #26
                        Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

                        Commentaire


                        • #27
                          contre un tout nouveau motorola *-c651??impeccable
                          et acheté le 9 octobre&#33;

                          Commentaire


                          • #28
                            t&#39;as du te tromper je n&#39;ai pas dit que je l&#39;avais acheté en aout mais en septembre et finalement je sais pas qui prendra ton gsm mais d&#39;abord je vais en parler avec lui puis on verra

                            Commentaire


                            • #29
                              Originally posted by Jobhi@15 Oct 2004 à 18:10
                              t&#39;as du te tromper je n&#39;ai pas dit que je l&#39;avais acheté en aout mais en septembre et finalement je sais pas qui prendra ton gsm mais d&#39;abord je vais en parler avec lui puis on verra
                              [snapback]57616[/snapback]
                              Quand je disais fin aout, je parlais du 3220 que j&#39;ai eu dernièrement et que j&#39;ai échangé contre le Myx-7.

                              Concernant le tien, tu m&#39;a dis qu&#39;il était garanti jusque 21/05/2004 donc je suppose qu&#39;il a été acheté le 21/05/2004.

                              Bon j&#39;attends ta réponse mais si je reçois une offre qui m&#39;intéresse, je la prendrai..
                              Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

                              Commentaire


                              • #30
                                Originally posted by choupinette@15 Oct 2004 à 18:10
                                contre un tout nouveau motorola *-c651??impeccable
                                et acheté le 9 octobre&#33;
                                [snapback]57604[/snapback]
                                salut choupinette,

                                Il m&#39;intéresse mais le GROS problème pour moi, c&#39;est qu&#39;il n&#39;a pas de bluetooth.

                                Tu l&#39;as acheté combien? (je l&#39;ai vu à 149€)
                                Ya quoi comme accessoires avec?? y a t il un cable usb??(j&#39;espère)

                                Merci.
                                Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X