Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds Samsung D800

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Hello j'ai pas de news de Robin alors que j'ai vu qu'il s'est connecté

    Décidement !

    Si rien cet aprem, ton offre passe devant jourdan...
    HTC DIAMOND

    Commentaire


    • #32
      -> Jourdan je t'ai envoyé mes coordonnées en MP.

      N'hésite pas et on fait affaire au plus vite !
      HTC DIAMOND

      Commentaire


      • #33
        ok je te phone

        Commentaire


        • #34
          RDV CE SOIR AVEC JOURDAN....

          Je vous tiens au courant
          HTC DIAMOND

          Commentaire


          • #35
            je confirme

            Commentaire


            • #36
              je passe mon tour ,rendez vous trop compliqué

              Commentaire


              • #37
                Alors là ! ! !

                Monsieur me téléphone à 18h45 pour déplacer le rdv, je lui dis que c'est pas possible car mon timing est serré. Je lui dis alors que il aura la facture demain par mail car je ne l'est pas sous la main.

                Il me dit alors c'est pas possible, il lui faut la facture. Je lui réponds que je vais me debrouiller pour qu'il l'est aujolurdh'ui même. fin de l'appel 5 minutes plus tard et il me confirme et me dit je t'appel quand j'attive. rendez vous à 20h30 au point prévu. je m'y rend, attends sous la pluie que monsieur veuille bien venir et lorsque je consulte mes mails sur mon phone je vois qu'il ne veux plus venir, trop compliqué ! ! ! Il ne sait pas m'appeler pour me le dire, m'envoyer un sms, ...

                Alors déjà qu'en plus il discute le prix off topic au téléphone alors que sur le topic il prends au prix annoncé... là c'est fort.

                Bon ben voilà on le remet en vente et alors... mais je dois vous avouer que sur ce coup là je suis bluffer, moi qui pensait qu'astel était fréquenté par des gens sérieux...
                HTC DIAMOND

                Commentaire


                • #38
                  oui monsieur ,quand on achete un gsm ou autre chose ,faut donner la facture directement , et ne pas me demander 10 euro en plus (200 euro au lieu de 190 euro) pour avoir la facture le jour même, oui monsieur ,ici sur Astel ,il y a des gens sérieux , des gens qui font des ventes et achats dans les rêgles et direct : pas de blabla style : ma facture ,elle est dans la comptabilité ,envoi de la copie par e-mail le lendemain ,
                  Donc je passe mon tour et je trouverai surement un gsm complet avec sa facture au moment même de l'achat

                  Commentaire


                  • #39
                    Juste deux choses pour conclure et ne pas bêtement polluer ma vente :

                    - ton offre de départ, tu ne discutes pas le prix, tu discutes au tel...
                    - la facture est dans la boite du téléphone comme je te l'ai promis, je me suis debrouillé, j'ai chamboulé mon emploi du temps pour que tout soit nickel

                    Bon achat, et bonne continuation sur astel
                    HTC DIAMOND

                    Commentaire


                    • #40
                      bien sûr , une fois c'est blanc ,une fois c'est noir ,
                      mais bon sans rancune et bonne vente pour ton gsm

                      Commentaire


                      • #41
                        Bon allé un petit pour un superbe téléphone...
                        HTC DIAMOND

                        Commentaire


                        • #42
                          Avant le w-e ...
                          HTC DIAMOND

                          Commentaire


                          • #43
                            contre ceci ... http://forums.astel.be/showthread.php?t=76520 + qques euros de ma part ???

                            Commentaire


                            • #44
                              Non merci,

                              j'ai déjà eu un K750, super content d'ailleurs mais j'ai un phone donc je privilégie la vente sauf échange que je suis sur de pouvoir revendre (LG chocolate, nokia 6280, ... ) car j'ai déjà l'achteur...

                              Merci et bonne vente / échange à toi
                              HTC DIAMOND

                              Commentaire


                              • #45
                                Salut, je peux mettre 180 euro, qu'est ce t'en dis?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X