Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Mpx-200

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai un ami qui va à l'IATA et est en internat donc pourquoi pas mais mon dernier prix est toujours le meme 170€!

    Commentaire


    • #17
      PLZZZ

      Commentaire


      • #18
        Ben a 170 euros tu en fera encore des ups et des PLZZZZZZZZZZ


        Beaucoup trop cher, y en a plein sur la marche de l'occasion , tous ceux qui comme toi ont achete a 179 euros rien que pour le prix et ne savent pas l'utiliser, LOL

        La cote actuelle est de 140 euros avec une carte et peut etre 150 avec 2 cartes et encore une 128 ca coute plus riwn maintenant, ils ont le choix les acheteurs, moi j'en ai vendu un a 100 euros y a un mois, faute de candidats.

        T'as au moins la carte d'origine avec les programmes mms et autres de motorola, si non ca vaut rien du tout.....

        Commentaire


        • #19
          bien sur j'ai encore tout! et je te ferais gentillement remarquer que je sais tout a fait l'utiliser... Je suis loin d'etre un noob en technologies etc... c'est juste que ce smartphones ne me convient pas pour beaucoup de points! sur ce je vais chercher autre part et te tiens au courant si tu veux! s:

          Commentaire


          • #20
            Dans ce cas il faut accepter les lois de l'offre et de la demande et se faire une raison en acceptant ses pertes et ses erreurs d'achat, ou s'y habituer et le garder, mais a 170 euros t'as tres peu de chances, ici ou ailleurs...

            Commentaire


            • #21
              Je te propose un échange contre mon Nokia 3200. Je peux rajouter du fric, combien veux-tu?

              Simon.
              HTC Magic - JIM Mobile

              Commentaire


              • #22
                Contre un NGAGE complet et une carte 16Mo ???
                ~ x * * x ~

                Commentaire


                • #23
                  vendu 203.2€ ! Merci de cloturer et voila qu'on peux le vendre encore a bon prix cher amis !!! (frais de port inclus) s:

                  Commentaire


                  • #24
                    Originally posted by Bismuth@19 Oct 2004 à 18:10
                    vendu 203.2€ ! Merci de cloturer et voila qu'on peux le vendre encore a bon prix cher amis !!! (frais de port inclus) s:
                    [snapback]58711[/snapback]

                    Heureusement que tu ne préférais pas vendre via envoi postal, Bismuth ... enfin pour ce montant la, jveux bien croire!
                    * Apple iPhone 4

                    Commentaire


                    • #25
                      de 1) le prix et de 2) il ma payé avant que j'envois ce qui ne peux etre qu'une preuve de cnfiance absolue! dsl.....

                      Commentaire


                      • #26
                        tu l'as vendu ou ? loll

                        Commentaire


                        • #27
                          et oui comme koi il ya toujours des gens un peu simpliste qu y se font arnaquer !!! vraiment dommage de profité de ces pauvre gens.... enfin c est la vie..........
                          julien g .

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X