Envoyé par qtekman
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
(Vds) Samsung E900 ,complet + Transflash 1gb
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Envoyé par tofou Voir le messageSalut,contre un qteck 9100 complet et 25 eur de ta part? (je joue avec depuis hier,c'est un chouette appareil mais je n'utiliserai jamais la moitier du quart de ces fonction donc...)
cela m'aurais bien plus mais ,il a un coup je pense ton gsm?
Commentaire
-
-Sucite :c'est vrais que le design et le tactile est d'enfer
Commentaire
-
Envoyé par qtekman Voir le messagecela m'aurais bien plus mais ,il a un coup je pense ton gsm?
Commentaire
-
Envoyé par tofou Voir le messageRegarde http://forums.astel.be/showthread.php?t=76544 c'est aussi pour ca qu'il est a ce prix
je sais c'est un super smarthphone ,j'y réflechis
Commentaire
-
Envoyé par mister_z Voir le messageme revoila j etais pas la du week end niveau deplacement pas de soucis je me deplacerai et j ai pas de carte mempoire mais si tu veux tu peux garder la tienne
je viens de retrouver une microsd 256 mb ,donc no soucis pour la carte ,dit moi quand sera tu dispo pour un éventuel rendez vous
Commentaire
-
Envoyé par mister_z Voir le messagesa depends viens en mp et donne moi l adresse je bosses cette semaine de 13h30 a 22h mais j ai un collegue qui habites liege qui pourrais effectuer la transaction
voila je t'ai Mp mes coordonées
Commentaire
-
ben voila comme j'ai une chance légendaire ,je viens de faire tomber le E900 en sortant de l'auto,resultat :chute dans les pierres de mon allée ,coups sur le partie superieur ,et gratte(pas triste) sur l'ecran et sur une partie du tactille,je crois qu'il est invendable ou alors au rabet ,je vais regarder pour mettre une nouvelle face.je cloture donc ce poste
désolé pour les possibles acheteurs ou echangeurs
Commentaire
Commentaire