je cherche n70 d900 e900 et autre
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
echange k800i avec carte de 1 gigas
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par joseph Voir le messageje cherche n70 d900 e900 et autre
Commentaire
-
Envoyé par joseph Voir le messageje sais pas dit moi toi
Mais la moindre des choses est de lire les offres que tu as sur ton post en y repondant....
Commentaire
-
Citation:
Posté par joseph
je sais pas dit moi toi
Envoyé par mastamath Voir le messageBen dans la logique des choses, j'attends que tu te sois arrangé et avec Titi et Mentali.. et si ils disent tous les deux qu'ils ne prennent pas on s'arrangera...
Mais la moindre des choses est de lire les offres que tu as sur ton post en y repondant....
Merci Mastamath, Au moins quelqu'un de honnête, quand à Joseph, jlui ai téléphoné 6x, mais il réponds toujours pas...
En plus, je lui dit que je lui achète, c'est donc que c'est bon, faut juste s'arranger pour voir ou quand et comment, mais apparement, il veut pas...
ALORS JOSEPH JE TE POSE LA QUESTION ICI ET PAS AU TELEPHONE OU TU NE REPONDS JAMAIS
TE DEPLACES TU SUR BRUXELLES???
J ESPERE QUE C EST ECRIT ASSEZ GRAND QUE POUR QUE TU PUISSE VOIR CE QUE JE T ECRIS ET ENSUITE ME REPONDRE STP PARCE QUE J AI L IMPRESSION DE NEGOCIER AVEC LE VENT
J ATTENDS TA REPONSE ET DONC MERCI DE NE PAS REPONDRE AUX AUTRES QUESTIONS OU OFFRES
SI TU AVAIT UNE CERTAINE LOGIQUE DANS TON CERVEAU ET SI TU AVAIS UN SENS DES PRIORITES TU REPONDRAIS A TOUTE LES QUESTIONS QUI TE SONT POSEES ET TU NEGOCIERAIS VENDEUR PAR VENDEUR ET NON TOUTE LES OFRE EN MEME TEMPS EN REPONDANT QUA CELLE QUE TU VEUX.......
JE FAIS COMME TOI ALLOALLOALLOALLO YA QUELQUN???????Dernière modification par Titinium, 13 novembre 2006, 23h38.
Commentaire
-
Nico, à part si tu es daltonien et que tu vois pas les couleurs, j'ai dis que je lui achetait son gsm, j'attends juste son adresse, c'est donc pas la peine de proposer autre chose...
Merci
Joseph, si t'es mort, n'oublie pas de me laisser ton K8000i comme héritage...
Commentaire
-
Merci Vasco pour ta réponse, même si ce n'est pas celle là que j'attendais...
Avoue quand même, que c'est pas sérieux tout ça
Je m'enerve, car malgré que je lui annonce que j'achète son gsm, il continue à faire la sourde oreille avec des "alloallo".
Je m'enerve, car il ne réponds ni sur son annonce, ni en Mp, ni au téléphone (1x jveux bien, mais 10x...)
Je m'enerve, car même si je lui dis que je prends son gsm, il continue à marchander d'autres offres à coté
Je m'enerve, car même en écrivant en rouge, en gras et en souligné que l'affaire est conclue, et que j'attends juste que môssieur daigne me donner son adresse, il y a encore des gens qui osent poster d'autres offres (qu'ils se mettent sur la "liste d'attente", j'ai absolument rien contre, mais qu'ils essayent de passer devant moi, ben ça m'enrage)
Je m'enerve, car la question n'est pas si difficile que ça, et qu'elle vaut 260€ : Te déplaces tu sur Bruxelles?c'est oui ou c'est non c'est pas alloallo
Bref, si avec tout ça j'ai pas le droit de m'enerver...
Sur ton conseil Vasco, j'attendrais jusque demain, mais demain je serais à l'école, donc je ne serais probablement pas poster avant 18h...
Ca ne veut pas dire que je me désiste, juste que j'attends toujours et encore que Môssieur veuille bien répondre.
Si il n'y a aucune réaction--------------> Les modérateurs en auront surement une...
Sur ce, bien le salut
Signé un canari enragé
Commentaire
-
je comprend pas ton attitude joseph titi est sur le point de t'acheter ton k800 est tu fais la sourde oreille booo pourtant hier au telepnone on a bien discuter 10 minutes
je ne sais pas si ta quelque chose contre lui mais bon la moindre des chose repond lui!!!!!
titi reste zen lolhttp://gamercard.xbox.com/fr-BE/michelangelo73.card
Commentaire
-
Merci Joseph, pour tout ce temps que tu m'as fait perdre...
A tous ceux qui veulent s'aventurer dans la jungle qu'est cette discution, il faut savoir que le K800i est complétement griffé, donc qu'il faut changer la face, que les écouteurs ne sont pas d'origine, et que môssieur ne se déplace pas, ...
Voilà, je réponds à sa place, parce que je compatie, et que de toute façons, il ne vous aurait jamais répondu.
Bref, moi je passe la main, Asteleur pas du tout sérieux, ni correct d'ailleurs
Bonne soirée à tous
Vasco, moi c'est elle LOL
Laisse tomber, il en vaut pas la peine, jpréfère payer plus, et pas me casser la tête...
Merci Vasco
Commentaire
Commentaire