If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour,je vend un nokia 6310i de couleur champagne et bluetooth cellink BTHS6023 avec housse transparente et tour de coup le gsm a été acheter le 30-08-2004 prix 225€ livrer avec boite,facture,mode d'emploi et le bluetooth aussi
Je peux te proposer de l'échanger contre un Sony Ericsson T630 blanc quasi neuf avec 2 chargeurs dont un de voiture, une oreillette bluetooth de très bonne qualité, un étuit cuir et une clé bluetooth pour ordinateur.
Si nécessaire, qq € en plus ....
Originally posted by msior@13 Oct 2004 à 16:10 Salut,
Je peux te proposer de l'échanger contre un Sony Ericsson T630 blanc quasi neuf avec 2 chargeurs dont un de voiture, une oreillette bluetooth de très bonne qualité, un étuit cuir et une clé bluetooth pour ordinateur.
A+
[snapback]57023[/snapback]
Bonjour msior désoler pour la réponse un peux tardive,tu pourrais me dire la date d'achat de ton t 630 si tu le livre dans la boite avec mode d'emploi et facture.Merci
Originally posted by pilou+13 Oct 2004 à 19:10--><div class='quotetop'>QUOTE(pilou @ 13 Oct 2004 à 19:10)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-msior@13 Oct 2004 à 16:10 Salut,
A+
[snapback]57023[/snapback]
Bonjour msior désoler pour la réponse un peux tardive,tu pourrais me dire la date d'achat de ton t 630 si tu le livre dans la boite avec mode d'emploi et facture.Merci
Commentaire