If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je dirais que je suis prêt à un "échange standard" dépendant de l'état exact de ton N70 et du fait qu'il ait une carte mémoire ou pas etc. et que tu sois éventuellement prêt à faire une partie du chemin vers Wavre par exemple.
Mon Samsung est complet et neuf : tu reçois encore scellé dans la boîte : les manuels F et N, le chargeur 220v, oreillette à fil et le phone bien sûr. La synchronisation avec un PC se fait par BT sans problème et le logiciel complet se télécharge gratuitement sur le site Samsung !
Voila
Je reflechis encore un peu parce que sur tout les sites le N70 est plus cher donc je ne comprend pas tres bien!
Enfin, bon dimanche
moi sa m interesse fortement . si tu veux je peux te faire un echange j ai un samsung x650 neuf boite facture du magasin + euros de ma part .... une table de mixage corona ( valeur 499 euros) , un mp3 20 giga pti blem de battery + euros de ma part
moi sa m interesse fortement . si tu veux je peux te faire un echange j ai un samsung x650 neuf boite facture du magasin + euros de ma part .... une table de mixage corona ( valeur 499 euros) , un mp3 20 giga pti blem de battery + euros de ma part
Merci pour ta proposition, mais je cherche uniquement un smartphone comme éventuel échange, de préférence un NOKIA. Les autres objets que tu me proposes ne me sont d'aucune utilité non plus. Désolé.
OnePlus 8 Pro Aquamarine blue Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013) Thinkpad X280 (en itinérance)
Appareil photo Canon EOS R6
Commentaire