Je VENDS un Nokia 5500 noir, état neuf, pas une griffe, accessoires non déballés, acheté il y a environ un mois à Waterloo dans un magasin de GSM. Livraison possible sur Bruxelles et dans un rayon de 50 kms. Prix demandé : 225€
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 5500
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par mamac Voir le messageJe VENDS un Nokia 5500 noir, état neuf, pas une griffe, accessoires non déballés, acheté il y a environ un mois à Waterloo dans un magasin de GSM. Prix demandé : 225€
-
Envoyé par mastamath Voir le messageEchange contre un N70?Boite complete, voir mon annonce
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par mamac Voir le messageMerci mais je ne suis pas intéressé.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par izo Voir le messageLa facture provient de quel magasin exactement?
Commentaire
-
Envoyé par izo Voir le messageHmmm... l'appareil m'intéresse vraiment très fort, s'il venait d'une grande chaîne je te l'aurais pris à ton prix. Mais comme ça, je t'en propose 200€ (je suis de Bruxelles).
Commentaire
-
Le problème avec les petits magasins c'est qu'il faut faire jouer la garantie Nokia dans un centre agrée (car l'après vente d'un petit magasin est bien plus lent que dans une chaîne qui a une force plus importante face aux centres de réparation) et c'est moins facile que de passer par une chaîne... en cas d'échange standard c'est aussi mieux via une chaîne qui peut se le permettre sans crever son budget. Enfin, c'est que mon point de vue diras-tu...
Quel est ton dernier prix?
Commentaire
-
Envoyé par izo Voir le messageLe problème avec les petits magasins c'est qu'il faut faire jouer la garantie Nokia dans un centre agrée (car l'après vente d'un petit magasin est bien plus lent que dans une chaîne qui a une force plus importante face aux centres de réparation) et c'est moins facile que de passer par une chaîne... en cas d'échange standard c'est aussi mieux via une chaîne qui peut se le permettre sans crever son budget. Enfin, c'est que mon point de vue diras-tu...
Quel est ton dernier prix?
Commentaire
-
Envoyé par izo Voir le message
Bah, je veux pas te convaincre, je te dis juste que je metterai pas ce prix et mes raisons... Mais l'appareil m'intéresse vraiment. Un échange contre un Motorola c975 (appareil 3G, neuf, avec accessoires) + 120€ te tenterait?
Commentaire
Commentaire