If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
oui j'ai deja vu mais au niveau du soft il est marquer sur plein de site que ca bug souvent et tres lent est ce vrai?
pour l'instalation de tomtom tu ne la pas?
tu a une carte memoire avec si oui combien et si non c'est quel type?
Je ne vais pas mentir, c'est vrai que c'est parfois lent, mais on s'y habitue!Pour la carte j'ai une 64 (fournie dans la boite)! Niveau bug je n'en ai jamais rencontré!
Et non je n'ai pas l'instalation pour tomtom
et au niveau des difference entre le tien et les autres modele N??
Je t'avoue que ca il faudrait demander a quelqu'un qui a eu un autre de la serie N!
Mais je pense que 'linterface est la meme!Ca change juste au niveau du Design, et des certaines applications
je l'ai vu aujourd'hui je n'aime pas trop les touches mais bon,... il a pas de carte memoire avec c'est bien ca?
pour une antenne GPS bluethot combien ca reviens avec tomtom????
moais mais en noir je le prefere donc j'attends encore.
Pour ne pas te donner de faux espoir je te tiendrai au courant mais je pense l'echanger uniquement contre Nokia N80 ou N73 ou encore N73
desole
moais mais en noir je le prefere donc j'attends encore.
Pour ne pas te donner de faux espoir je te tiendrai au courant mais je pense l'echanger uniquement contre Nokia N80 ou N73 ou encore N73
desole
ok, mais si on pouvait se voir ce soir je t'aurais ajouter 70euros
c'est 70 juste le recepteur GPS + une carte memoire de 1G +-50€ soit un total de 120 €+-
Donc j'attends d'autre proposition mais je garde la tienne en memoire t'inquiete pas
Commentaire