Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vds]nokia 6100
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
oui il fonctionne impecEnvoyé par BéNwa Voir le messagetrès intéressé ... son état de fonctionnement niquel ???pack complet ??? merci
amicalement,
Bensigpic
Imac 27" I5
Commentaire
-
envoi par la psote possible si paiement effectué avant l'envoi ?
tu as la boite ,chargeur , tout ce qui est fourni avec ?
si tout ça te va c'est oki pour moi ...
ps : la batterie tient combien de temps ?- Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-
Commentaire
-
Envoyé par BéNwa Voir le messageenvoi par la psote possible si paiement effectué avant l'envoi ?
ps : la batterie tient combien de temps ?
la batterie tient encore longtemps pour l envoi par la poste je doit voir ca avec lui si il est daccord car comme j'ai mit dans l annonce ce n'est pas a moi...je te tiens au 220vsigpic
Imac 27" I5
Commentaire
-
je vient de le contacter il va demain matin sur liege si tu veut tu peut le rencontrer las bas...si oui je te file son numero pour vous arranger entre vous 2...Envoyé par BéNwa Voir le messageenvoi par la psote possible si paiement effectué avant l'envoi ?
ps : la batterie tient combien de temps ?
sigpic
Imac 27" I5
Commentaire
-
je suis sur verviers moi, à 20 km de liège ... si possibilité de se voir demain à verviers c'est bon pour moi sinon, par la poste ( suis premier sur l'affaire alors pour les modalités, c'est moi qu'ça regarde le.petit.diable ...
)
amicalement,
Ben- Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-
Commentaire
-
alors si tu veut je te donne son numero pas mp.. et tu voit avec lui ok??? car ce n'est pas moi le vendeurEnvoyé par BéNwa Voir le messageje suis sur verviers moi, à 20 km de liège ... si possibilité de se voir demain à verviers c'est bon pour moi sinon, par la poste ( suis premier sur l'affaire alors pour les modalités, c'est moi qu'ça regarde le.petit.diable ...
)
amicalement,
Bensigpic
Imac 27" I5
Commentaire
-
deamnde lui juste si cela lui convient sur verviers ou par la poste c'est tout lol ... à ce moment tu m'files son num et à ce moment j'marrenge avec lui oki ?
- Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-
Commentaire
-
je pense que cela sera par la poste..casi surEnvoyé par BéNwa Voir le messageAlors des news ?sigpic
Imac 27" I5
Commentaire

Commentaire