Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vds]nokia 6100
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par BéNwa Voir le messagetrès intéressé ... son état de fonctionnement niquel ???pack complet ??? merci
amicalement,
Bensigpic
Imac 27" I5
Commentaire
-
envoi par la psote possible si paiement effectué avant l'envoi ?
tu as la boite ,chargeur , tout ce qui est fourni avec ?
si tout ça te va c'est oki pour moi ...
ps : la batterie tient combien de temps ?- Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-
Commentaire
-
Envoyé par BéNwa Voir le messageenvoi par la psote possible si paiement effectué avant l'envoi ?
ps : la batterie tient combien de temps ?
la batterie tient encore longtemps pour l envoi par la poste je doit voir ca avec lui si il est daccord car comme j'ai mit dans l annonce ce n'est pas a moi...je te tiens au 220vsigpic
Imac 27" I5
Commentaire
-
Envoyé par BéNwa Voir le messageenvoi par la psote possible si paiement effectué avant l'envoi ?
ps : la batterie tient combien de temps ?sigpic
Imac 27" I5
Commentaire
-
je suis sur verviers moi, à 20 km de liège ... si possibilité de se voir demain à verviers c'est bon pour moi sinon, par la poste ( suis premier sur l'affaire alors pour les modalités, c'est moi qu'ça regarde le.petit.diable ... )
amicalement,
Ben- Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-
Commentaire
-
Envoyé par BéNwa Voir le messageje suis sur verviers moi, à 20 km de liège ... si possibilité de se voir demain à verviers c'est bon pour moi sinon, par la poste ( suis premier sur l'affaire alors pour les modalités, c'est moi qu'ça regarde le.petit.diable ... )
amicalement,
Bensigpic
Imac 27" I5
Commentaire
-
deamnde lui juste si cela lui convient sur verviers ou par la poste c'est tout lol ... à ce moment tu m'files son num et à ce moment j'marrenge avec lui oki ?- Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-
Commentaire
-
Envoyé par BéNwa Voir le messageAlors des news ?sigpic
Imac 27" I5
Commentaire
Commentaire