Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[a Vendre Ou Echange]simens Sl55

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Encore une fois, pour les 190 €, tu as un téléphone neuf. Ici, il est dans état usé, ce n'est pas négligeable. La caméra, on l'offrait il y a peu :P (J'ai trouvé 43 € pour info)

    Le câble, qui te dit que c'est celui-là et pas un non-officiel ? (PS : J'ai trouvé 26 € pour le câble )

    Sinon, qui te dit que c'est ce câble précisément ?

    Commentaire


    • #32
      C'est mon ancien gsm

      Alors stp, il le vends au prix qu'il veux, ok si ca t'interesse pas, passe ton chemin, et arrete de faire des post inutiles, les admins se tue a toujours répéter la même chose, mais visiblement tout le monde ne comprends pas.

      Commentaire


      • #33
        Pourquoi passer mon chemin ? Je fait une offre bon sang ... Moi, je la trouve censée ...

        J'arrive au total à 259 € NEUF. Ici, c'est USE ... Faut pas l'oublier. De plus, on ne connaît pas la date d'achat, ni garantie ... Excuses-moi mais bon ... Ca me parait juste, maintenant, si pour lui cela ne lui convient il me le dit et sans plus. Ce n'est pas ta vente, donc je te retourne tes paroles ^^

        Sans rancunes hein

        Commentaire


        • #34
          je fait comme si javai rien vu tsss merci big je le laisse partir a 150 €avec tous les acsesoirsque je trouve un tres bon prix il se vend 100 125€ sans rein donc 25 €en + pour avoir 3 bon truc utiles mais bon si tu n'est pas interssé par le gsm sa ne sert a rein de venir des truc pariels merci a @+ et a 150€

          Commentaire


          • #35

            Commentaire


            • #36

              Commentaire


              • #37

                Commentaire

                Chargement...
                X