If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
bah dernier prix ca sera 220 lol je l ai dit demain je v sur namur alors je veux bien le faire a 220eur ... sinon ca sera 220eur a venir chercher chez moi
Je viens de parler avec giovelo ou sa soeur j ai rien compris ... par MSN ... et apparement on c pas me répondre pour me dire si il me l achete donc si u le prend suscite c est tjs faisable
je suis chaud bouillant lol
facture de chez?
état nickel je présume? si griffe ou autres di moi que jle sache?
moyen de tester avant?
sur namur bien sur!!!
lool alors là j en c rien du tout... toute facon tous les magasins peuvent te reprendre un gsm tant que t a une facture... suffit que le vendeur soit pas vache, mais ca existe lol
je passe mon chemin pcq franchement j'conné po le magasin.. en plein molenbeek !!!
et je pense pas que chez the phone house y me reprenne un gsm pas acheté chez eux lol...
je veux etre sur de la garantie donc j'passe mon chemin merci quand meme
comme tu veux mais bon ca change strictement rien le magasin... eux ne font que le renvoyer... de plus une grande enseigne en citant TPH c justement là que j irais en dernier lieu.... le délai de garantie dépend du fabricant. Une garantie est une garantie, il n y en a pas d emeilleure que d autre, si j avais une facture d un magasin imaginaire avec un faux IMEI là j aurais compris otn refus mais là ...
C est la premiere fois sur 102 Gsm qu on recule pour cette raison... c est original
Dernière modification par guillouwai, 16 novembre 2006, 23h11.
bah désolé de vouloir assurer mon argent un minimum...
tu es un excellent asteleur.. mais voila ton magasin ne me plait pas trop du fait d'etre loin et inconnu... voila!!!
Commentaire