Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ VDS ] Nokia N80 Pearl Black

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par alastor Voir le message
    400 roros sur Charleroi?
    ok pour 400 € tu a vus la mini griffe?
    je te le dit avant de venir chez toi et me dire que tu n'avait pas vus
    je te donne mon n° en mp

Commentaire

comme dit en mp, j'ai attendu hier soir ta réponse, mais ne l'aillant pas eue, je me suis tourner vers un E900... peut-etre a une prochaine...
      Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

comme dit en mp, j'ai attendu hier soir ta réponse, mais ne l'aillant pas eue, je me suis tourner vers un E900... peut-etre a une prochaine...
        je ne suis pas coller sur le pc tout le temps et en plus depuis le temps que l'annonce est mise tu n'etait pas oubliger d'attendre tard la soiree pour faire une proposition
        merci

Il faudrais arreter de proposer si vous n'etes pas sur de prendre
        Dernière modification par jeremygl, 18 novembre 2006, 18h17.

Commentaire

j'ai fait la proposition quand tu étais en ligne, moi il me fallait un gsm le plus vite possible, j'ai fait plusieurs propositions à droite/à gauche, et j'ai pris celle qui m'étais venue la plus vite, donc voila, maintenant ne t'emballe pas pcq je n'ai pas pris ton gsm... si tu m'avais répondu tant que t'étais connecté, on aurai fait affaire... voila.
          bonne vente/échange quand meme!
          Adгıano

Commentaire

j'ai fait la proposition quand tu étais en ligne, moi il me fallait un gsm le plus vite possible, j'ai fait plusieurs propositions à droite/à gauche, et j'ai pris celle qui m'étais venue la plus vite, donc voila, maintenant ne t'emballe pas pcq je n'ai pas pris ton gsm... si tu m'avais répondu tant que t'étais connecté, on aurai fait affaire... voila.
            bonne vente/échange quand meme!
            Jer te signale qui si tu t'angage dans quelque chose tu est tunus de respecter ton offre
            et de 2 regarde quand tu a fait ton offre car je n'etait plus connecter de quelque minute

moi au matin j'ai annuler toutes mes annonces et refuser une propositon sur un autre site cette apres midi car je t'avait dit ok cette offre etait tres bien mai moi je n'ai qu'une parole et j'ai refuser cette offre pour la tienne que j'avait mis mon accord

Commentaire

ou je me suis engagé quelques part? aller arrete de dire des conneries serieusement!
              j'ai proposé 400€ sur Charleroi, voila ce que j'ai dit exactement, je n'ai pas dit quelque part, "je prend", ou bien "Ok je te le prend" donc pas d'engagement, arrete de fantasmer serieux... n'importe quoi! maintenant, quand j'ai posté l'annonce, tu t'ais déconnecté 10min apres, j'ai vérifier pcq meme je m'étais dit, m**** il n'est plus là... donc vient pas raconter n'importe quoi, puis si ta refusé des offres j'en peux rien, on ne refuse pas tant qu'un RDV n'est pas prit...
              sur se, sa sert a rien de continuer a parler, pcq j'ai raison!
              ciao
              Adгıano

Commentaire

ou je me suis engagé quelques part? aller arrete de dire des conneries serieusement!
                j'ai proposé 400€ sur Charleroi, voila ce que j'ai dit exactement, je n'ai pas dit quelque part, "je prend", ou bien "Ok je te le prend" donc pas d'engagement, arrete de fantasmer serieux... n'importe quoi! maintenant, quand j'ai posté l'annonce, tu t'ais déconnecté 10min apres, j'ai vérifier pcq meme je m'étais dit, m**** il n'est plus là... donc vient pas raconter n'importe quoi, puis si ta refusé des offres j'en peux rien, on ne refuse pas tant qu'un RDV n'est pas prit...
                sur se, sa sert a rien de continuer a parler, pcq j'ai raison!
                ciao
                ecoute quand tu propose c'est que tu t'engage ca veux bien dire ce que ca veux dire ou alors aprend le Francais et de 2 moi hier je suis partis toute la soiree et c'est certainement ma femme qui a regarder sur le site mai elle ne s'occuppe pas de mes affaires
                et simon grand si j'ai refuser des offres ce matin c'est parceque je t'avait donner mon accord et moi j'ai qu'une parole meme si on m'aurrais donner le double je t'avait dit oui car je suis honete

Commentaire

je ne me suis engagé nulle part en faisant une proposition a 400€!
                  maintenant, de là a aller refuser les autres offres, c'est un peut bete de ta part, tant qu'on a pas pris de rdv, y a rien de fait, et en faisant une proposition, je le repette, y a pas d'engagement!
                  sur se, on va en rester la avant que ca ne parte plus en sucette.
                  bonne soirée.
                  Adгıano

Commentaire

Gsm toujours a vendre 410€ si vous venez cher moi ou 420€ si je doit me deplacer.
                    Et un echange est toujour possible
                    Dernière modification par jeremygl, 18 novembre 2006, 19h08.

Commentaire

pour un super gsm

Envoyé par jeremygl Voir le message
                      ou alors aprend le Francais
                      ça parcontre tu ne devrais pas le faire remarquer aux autres, car tu as plus de soucis que lui ... délolé c'est plus fort que moi.

Mais car le gsm me fait de l'oeil
                      Just Me

Commentaire

Envoyé par ducati 748s Voir le message
                        pour un super gsm

ça parcontre tu ne devrais pas le faire remarquer aux autres, car tu as plus de soucis que lui ... délolé c'est plus fort que moi.

Mais car le gsm me fait de l'oeil
                        c'est parceque j'ai ma fille assise sur mes genoux et elle bouge beaucoups j'ai pas fait attention

Commentaire

Envoyé par jeremygl Voir le message
                          c'est parceque j'ai ma fille assise sur mes genoux et elle bouge beaucoups j'ai pas fait attention

No problemo, je ne dis pas ça pour t'ennuyer .... mais c'est horrible depuis le début de ton annonce ... meme sur la description (1èr message post&#233

Enfin c'est pas mon probleme ...

Just Me

Commentaire

Envoyé par ducati 748s Voir le message
                            No problemo, je ne dis pas ça pour t'ennuyer .... mais c'est horrible depuis le début de ton annonce ... meme sur la description (1èr message posté)

Enfin c'est pas mon probleme ...

c'est pas grave c'est le language texto

Commentaire

Gsm toujours a vendre 410€ si vous venez chez moi ou 420€ si je doit me deplacer.
                              Et un echange est toujour possible contre un autre gsm ou un pc portable avec une bonne configuration

Commentaire

combien en plus de mon e900?
                                Adгıano

Commentaire

Chargement...
                                X