Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] K 750i complet et nickel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Commentaire

z'uuuuuuuuuup

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

j'commence à désespérer...

Commentaire

Moi suis intèressé en échange contre mon w300i si tu es d'accord!!!! Tu était d'accord pour un autre gsm en échange du miens alors si cela te tente tjs contre un w300i en parfait état dis moi quoi!

Je change uniq pour le clapet sinon il me convient a 200% le w300i !!!

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
                    Moi suis intèressé en échange contre mon w300i si tu es d'accord!!!! Tu était d'accord pour un autre gsm alors si cela te tente contre un w300i en parfait état dis moi quoi!

Je change uniq pour le clapet sinon il me convient a 200% le w300i !!!
                    j'étais d'accord pr l'échabger contre mon E350, ms le k750i est le gsm de mon copain et lui il n'aime pas les clapets... donc non merci

bon échange

Commentaire

Envoyé par ti.chaton Voir le message
                      j'étais d'accord pr l'échabger contre mon E350, ms le k750i est le gsm de mon copain et lui il n'aime pas les clapets... donc non merci

bon échange
                      pfffff dommage!!! I est super ce k750i qu'il ne le lache pas surtout....j'ai deja eu un k750i et je regrette de l'avoir vendu!!!!

Commentaire

bah il aimerait un w800i ou w810i ou qqch ds le genre...
                        jdois avouer que g eu mon w800i cette aprem et franchement il cartonne... il ressemble au k750i ms y a un plus, rien que niveau esthétique...

Commentaire

Envoyé par ti.chaton Voir le message
                          bah il aimerait un w800i ou w810i ou qqch ds le genre...
                          jdois avouer que g eu mon w800i cette aprem et franchement il cartonne... il ressemble au k750i ms y a un plus, rien que niveau esthétique...
                          C le meme gsm juste la coque change et le soft...

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
                            C le meme gsm juste la coque change et le soft...

bah oui ms le mariage du blanc et du orange ca cartonne... enfin soit... tant kil n'a pas un gsm de ce style là il ne lachera pas son k750i car c'est clair qu'il adore ce gsm aussi...

Commentaire

petit up supplémentaire

Commentaire

avt le dodo

Commentaire

Chargement...
                                X