If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Moi suis intèressé en échange contre mon w300i si tu es d'accord!!!! Tu était d'accord pour un autre gsm en échange du miens alors si cela te tente tjs contre un w300i en parfait état dis moi quoi!
Je change uniq pour le clapet sinon il me convient a 200% le w300i !!!
Moi suis intèressé en échange contre mon w300i si tu es d'accord!!!! Tu était d'accord pour un autre gsm alors si cela te tente contre un w300i en parfait état dis moi quoi!
Je change uniq pour le clapet sinon il me convient a 200% le w300i !!!
j'étais d'accord pr l'échabger contre mon E350, ms le k750i est le gsm de mon copain et lui il n'aime pas les clapets... donc non merci
bah il aimerait un w800i ou w810i ou qqch ds le genre... jdois avouer que g eu mon w800i cette aprem et franchement il cartonne... il ressemble au k750i ms y a un plus, rien que niveau esthétique...
bah il aimerait un w800i ou w810i ou qqch ds le genre... jdois avouer que g eu mon w800i cette aprem et franchement il cartonne... il ressemble au k750i ms y a un plus, rien que niveau esthétique...
bah oui ms le mariage du blanc et du orange ca cartonne... enfin soit... tant kil n'a pas un gsm de ce style là il ne lachera pas son k750i car c'est clair qu'il adore ce gsm aussi...
Commentaire