Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony Ericsson W810i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir, vous dites possédee tous les accessoires et tout mais possédez vous encore la boîte?? la facture provient de quel magasin??

    Bien a vous

    Commentaire


    • #17
      Oui Oui tous, la boite avec la facture

      Le Gsm a été acheté chez Internity Uccle.

      Commentaire


      • #18
        Oki merci... je continue a chercher un peu mais c'est vrai que ton gsm m'interesse. Quel serais ton dernier prix si je viens le chercher à Namur (devant chez toi ).

        Commentaire


        • #19
          lut

          je te le prend pour 210, sur bruxelles?
          Dernière modification par elmaimka2003, 30 novembre 2006, 17h54.

          Commentaire


          • #20
            oui laurent ok , ce serai mon dernier prix on peut se donner rdv a namur ou tu veux pas de probleme.

            Commentaire


            • #21
              J'en prend bonne note mais je ne te dis pas encore "oui" tout de suite car j'ai pas mal de boulot en début de semaine et donc, si je passe à Namur (je bosse à Gembloux), ce ne sera qu'a partir de jeudi. Donc, si tu n'as pas eu d'amateur avant jeudi, on avisera.

              En attendant, bonne vente

              Commentaire


              • #22
                pour gsm

                salut je me met dans la queue et je te propose 200 euro euro aussi chez toi quand tu veut
                salut

                Commentaire


                • #23
                  faleon, je ne sais pas si j'etais le premier mais si c'etait le cas, et que Tocajames accepte ton prix, tu passes avant moi bien sur

                  Commentaire


                  • #24
                    gsm

                    oui pas de probleme je suis l ordre et surtout faut voir si il pourrais etre ok un jour a 200euro!
                    salut

                    Commentaire


                    • #25
                      salut pas de probleme je bosse tous les jours sauf le vendredi.C est vrais que a la base se gsm je le vendais 230 € mais bon j ai décidé de le baisser 210 € si quelqu un se déplacais enfin maintenant laurent a fais une proposition avant .

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui, j'ai fait une proposition mais j'ai aussi dit que si quelqu'un le désirait avant moi, n'hésite pas... Perso, vendredi ce serait parfait s'il n'est pas vendu d'ici la

                        Commentaire


                        • #27
                          ok pas de probleme

                          Commentaire


                          • #28
                            190euros demain sur Wavre ou Bxl, ça t'irait ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Pas de news ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Salut, j'avais dit que je te donnerai ma réponse jeudi ... alors, après avoir réfléchi, je vais attendre le meeting d'Astel pour tester quelques uns des gsm avec lesquels j'hésite et faire mon choix, donc je laisse définitivement ma place à quelqu'un d'autre!! Bonne vente à toi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X