Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(vds)d600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je t mp sonne moi et on s arrange

    Commentaire


    • #17
      dsl gsm vendu a 75 €hors astel (sur msn) "merci astel davoir vendu mon gsm "loooooooooool

      Commentaire


      • #18
        moi aujourdui ok pour l achat je vien maintenan cher toi

        Commentaire


        • #19
          changemnt peut etre echange avec psp merci

          Commentaire


          • #20
            j att la reponse de la psp pour cloturer

            Commentaire


            • #21
              d600------------) gsm canon 2mgpixelscamera slim extra glissant

              Commentaire


              • #22
                on passe en mp
                GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par assyrie Voir le message
                  je comprends pa on vient de vendre le meme ke le mien achete au meme endroit avec une griffe et enplus bien plus ancien pour le meme prix

                  tu sais t po obligé de démonter mon offre...
                  je me retiens de parler pcq j'aime pas ce genre de manière..

                  prends ca en note lol...

                  Commentaire


                  • #24
                    oh purée
                    j'avais pas tout lu
                    tu descends ton prix à 90€ !!!!!!
                    c très très très bizarre....

                    Commentaire


                    • #25
                      salut si gsm tjs à vendre, tu peux me mp et je peux passer chez toi dans la journée...je ss près à aller jusque 110....

                      note pr sucite: tu te fais des films, assyrie ne démonte rien..par contre toi avec ton très très bizarre...pr qqn qui se "retient de parler car n'aimant pas ce genre de manière" ...
                      Dernière modification par RenX13, 22 novembre 2006, 05h57.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par RenX13 Voir le message
                        salut si gsm tjs à vendre, tu peux me mp et je peux passer chez toi dans la journée...je ss près à aller jusque 110....

                        note pr sucite: tu te fais des films, assyrie ne démonte rien..par contre toi avec ton très très bizarre...pr qqn qui se "retient de parler car n'aimant pas ce genre de manière" ...
                        je réponds juste une dernière pour ne pas en faire un post poubelle... mais déja mon gsm n'est pas vendu et puis apart rabaisser mon offre c'est tout ce qu'il a réussi à faire... trouve moi mieux à dire ?

                        Commentaire


                        • #27
                          bon sucite, tu n'es pas intéressé puisque tu en vends un toi-même donc ne perds pas ton temps avec ces gamineries ici.. Assyrie n'a pas rabaissé ta vente, il/elle a juste mis sur son post qu'il/elle ne comprenait pas pq son g ne se vend pas car le sien est plus récent et en meilleur état que le tien et le tien était supposé être vendu...c'est pas comme si il/elle était venu racoller des acheteurs potentiels sur ton post en disant que le sien était plus intéressant...Il y a une méchante nuance...

                          Donc sur ce, assyrie, je remanifeste mon intérêt pr ton portable, je peux être chez toi 1 demi h après un accord...

                          Commentaire


                          • #28
                            la vente a ete clotureeeeeee
                            vendu hors astel a 180€€ merci astel de fermer lannoce!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              ooooooooooooooooooooo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X