Envoyé par masonstorm
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ VDS ou ECH ] Nokia N72 Nikel
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
le dernier est partis pour 260€ mai moi j'ai un an de mise a jour gratuite en plus qui n'es pas negligeableEnvoyé par masonstorm Voir le messagepour le gps peut etre qu' a 250 € y a moyen que je trouve qqn
Commentaire
-
qu'y a t'il comme carte mémoire avec ? et de qu'elle type? rs mmc DV ou micro SD?Envoyé par jeremygl Voir le messagePersonne pour ce tres beau gsm
sinon un Nokia 5300 tout new et des € cela te dit ?
Commentaire
-
oui il y a une carte dedand une mini sdEnvoyé par qtekman Voir le messagequ'y a t'il comme carte mémoire avec ? et de qu'elle type? rs mmc DV ou micro SD?
sinon un Nokia 5300 tout new et des € cela te dit ?
tu remetrais combien?
Commentaire
-
maintenant que tu a eu les 2 le N70 et N72 le quel tu trouve le mieux? les difference je suis interrese et j'ai un D900 + 512 http://forums.astel.be/showthread.php?t=77204Fantaben
Commentaire
-
il sont bien tous les 2 mai le n72 et beaucoups plus beauEnvoyé par fantaben Voir le messagemaintenant que tu a eu les 2 le N70 et N72 le quel tu trouve le mieux? les difference je suis interrese et j'ai un D900 + 512 http://forums.astel.be/showthread.php?t=77204
non merci pour le d900 je l'ai deja eu
merci
Commentaire
-
-
tout depend de la carte dedans ,c'est une combien? sinon je peux ajouter 75€Envoyé par jeremygl Voir le messageoui il y a une carte dedand une mini sd
tu remetrais combien?
Commentaire
-
il y a une 128moEnvoyé par qtekman Voir le messagetout depend de la carte dedans ,c'est une combien? sinon je peux ajouter 75€
Non merci pour t'a proposition
Commentaire
-
j'ai pas d'€ a mettre car j'envisage l'achat d'un gros qteckEnvoyé par philou Voir le message
contre un super n80 complet nikel contre ton n72 et des euro
Commentaire
-
jte reprends la mini lolEnvoyé par masonstorm Voir le messageup pour un super steleur ...
rr ce gsm je le veux, je le veux le prob j ai pas 280€ pr le moment snif snif ;'(
Commentaire

Commentaire