Annonce

Réduire
Aucune annonce.

echange 7710 nokia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• echange 7710 nokia

Au premier regard, on peut prendre le 7710 pour une console de jeux, tant son écran est grand. L’écran, c’est aussi ce qui impressionne le plus lorsque l’appareil démarre – ce qui, au passage, prend presque une minute ! Textes et icônes sont agréables à regarder et c’est un véritable plaisir que de consulter des photos. Nokia a tellement misé sur cet écran qu’il n’a pas jugé utile d’ajouter un clavier. C’est donc au stylet, via un module efficace de reconnaissance d’écriture ou un clavier virtuel que l’on saisit. Le 7710 tourne sous Symbian, le système d’exploitation le plus employé sur les “téléphones intelligents”. On y trouve donc toute la palette des applications de gestion de données personnelles, un client e-mail très complet et aussi les logiciels nécessaires pour lire images, musiques ou vidéos. Le 7710 prend des photos de qualité correcte, mais des vidéos très moyennes. Enfin, on note la présence d’une radio et, surtout, d’Opera 8, le navigateur qui accepte HTML, XTHML et Flash. Sur le grand écran, la navigation Internet est agréable et plutôt rapide. En effet, l’appareil, s’il n’est pas 3G, est compatible Edge, cette techno qui dope le débit du GPRS, notamment implantée par Orange en ce moment. Le 7710 embarque 90 respectables mégaoctets pour le stockage, mémoire que l’on peut accroître par le biais d’une carte MMC. On regrette qu’il faille, une fois de plus, retirer la coque du portable pour changer de support de mémoire… Autre défaut : la lenteur des transferts entre l’ordinateur et le 7710, ce qui est très dommageable pour ce mobile qui se veut réceptacle à médias. Enfin, c’est sa fonction essentielle – téléphoner – qui nous a le plus désappointés : les dimensions du 7710 et l’absence de vrai clavier font qu’il n’est pas très pratique à prendre en main lors d’un coup de fil. Pour davantage de discrétion, on utilisera le kit mains-libres fourni ou une oreillette Bluetooth.
    Dernière modification par joseph, 23 novembre 2006, 16h26.

tu le vend?

Commentaire

tu donne combien

Commentaire

ok dit moi koi

Commentaire

<bjrs, c'est possible d'avoir une photo? ... et dans quel prix tu le vendrais? Merci

Commentaire

j ai pas de photos et le prix je sais pas encore ses plus echange mais dit ton prix et on verra

Commentaire

200 euros je suis preneur

ou &#233;change avec ceci?

plus euros de ta part

Commentaire

ok on prend render vous pas mp dit moi koi

Commentaire

alllo tu me dit koi merci

Commentaire

ok pour 200 euro

Commentaire

personne pour un tres bon telephone

Commentaire

l echange continue personne

Commentaire

D&#233;so il m'int&#233;resse pas je pensais que c'&#233;tait la tablette nokia 770

bonne vente

Commentaire

merci ok personne pour un gsm qui fait gps

Commentaire

vendu on peut fermer merci astel

Commentaire

Chargement...
                              X