Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend ou echange nokia n80

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je pense qu'il serait temps de passer en mp pour s'arranger.. je donne mon num de gsm.. et on voit de vive voix ce qu'il est possible de faire...

Commentaire

apparement difficile de se voir demain matin... dommage..

Commentaire

desoler mais mon ami peux venir que le soir si ca va pas il a choupette a un en super etat complet etc.. a vous de voir

Commentaire

si ce serais vendredi matin il y aurais moyen parceque j'aurais pris le gsm demain chez toi et lui amener vendredi matin
          mai faire Huy Rocourt puis Rocourt Namur puis apres Namur Rocourt ca fait un peut beaucoups surtout que j'ai du boulot jusque part dessus la tete

Commentaire

merci l'ami mais je passe mon tour je le garde et si une personne le veux c'est sur liege merci

Commentaire

Envoyé par philou Voir le message
              merci l'ami mais je passe mon tour je le garde et si une personne le veux c'est sur liege merci
              ok ou il patiente jusque vendredi matin de toute facon je croix pas qu'il trouveras quelqu'un pour demain matin

Commentaire

bien oui!!

Commentaire

Envoyé par philou Voir le message
                  bien oui!!
                  si de la journee il te contact pour te dire ok pour vendredi bien sonne moi pour que je passe prendre le gsm
                  mai pas trop tard avant que je soit deja rentrer chez moi

Commentaire

ok ca va merci

Commentaire

bon bonne nuit a tous et a tantot et oui!!! le gsm date du 20.09.06

Commentaire

bonjour a tous des nouvelle petite offre

Commentaire

bon ca va etre les fete!! bien alore on va faire des solde jusque demain je laisse le gsm a350e a venir chercher cher moi a vous de voir les amis le prix reste jusque demain

Commentaire

personne pour ce prix !!! a vous de voir

Commentaire

Si toujours là, je le prend à 400 €(ils ont changé d'avis...! )
                              [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

[COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
                              [/LEFT]

Commentaire

ok ca marche pour moi mais tu peux venir jusque liege

Commentaire

Chargement...
                                X