Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS Samsung e900 ---> 210eur !!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

200 en main propre sur Namur?

Commentaire

nop 210 et sur namur peut etre possible mardi faut voir si j y vais
      Dernière modification par guillouwai, 25 novembre 2006, 19h55.

Commentaire

facture disponible? peux tu me dire si edge c est compatible avec proximus? je m y perd un peu avec la 3g , 3g+,edge...

Commentaire

facture présente sans probleme, pour le edge je pense pas que c est 3G ... a ma connaissance c un débit de données + rapide que le GPRS mais pas encore la 3G... c est du 2,5G si tu veux.

Mais demande confirmation au service clientele proximus au 6060 si je ne m abuse (pour ma part je suis Mobistar ... mais plus pour longtemps je pense lol)

Commentaire

je quitte et reviens vers 23h30/00H

Commentaire

j ai des invité donc pas le temps de vérifier... je suis interessé par ton offre mais je voudrais savoir si je peux avoir un acces internet avec le gsm pour mon samsung Q1

Commentaire

je pense que oui ...mais faut demander ca à un pro... logiquement oui en les liant au mieux avec le cable USB fourni et en s en servant comme modem, sinon les lier par infra rouge ou bluetooth et l utiliser aussi comme modem.

J y vais je reviens ce soir

Commentaire

si tu sais me garder un option jusque demain matin que l on finalise

Commentaire

heu oui ok mais demain avant 9h si possible car j ai vu un copain ce soir qui m a dit qu il le prenait surement mais bon si tu me dis oui demain matin ca sera pour toi vu que tu m as qd meme demandé avant.

Commentaire

je vais me désister et attendre encore un peu que je sois sure de se qu il me faut j espere que je ne t ai pas créer d embarras

Commentaire

non pas de prob ,je n ai rien dit a mon amis donc j attends qu il me dise quoi.. mais en attendant la vente continue ici meme

Commentaire

Contre 1 W900i ?
                          Born to Ride !!!

Commentaire

heu nop sorry bcp trop volumineux

Commentaire

Contre ceci ?

Commentaire

heu non désolé j en ai eu un il y a un petit temps pour tester le symbian avec samsung mais trop peu réceptifs et puis bon actuellement il est en vente à 199eur neuf (sans carte 512mb ok)

Commentaire

Chargement...
                                X