If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ACH] Protection écran K800i (Brando ou autre, neuve obligatoire)
Ué mais payé 10€ pour UN SEUL film plastik ca m'interesse pas mdr
L'offre de Titi est gentille mais si toyo en a une directement pour K800i je prefere tout autant !!
A combien tu me la laisserais ?
Juste comme ca ... des "3M" en pack de 12 sur eBay.de ca coute 4,29€ + fdp de 1.70€ = 6€ pour 12 films ultraclear, et adaptés a l'ecran du K800i. ca me revient a 50cent.
Donc faut pas exagerer sur le prix, 3M est une excellente marque, et réputée dans leur commerce.
Dernière modification par Berserker Oz, 26 novembre 2006, 11h10.
pourt ma part y a pas de souci,elle restera dans le tiroir ou je la vendrais aprés.
Toyo, j'ai horreur que l'on me dépasse, alors je ne dépasse pas les autres.
Tu lui a fait l'offre en premier, c'est donc à toi de négocier d'abord.
C'est pour ça que j'ai dit "Si tu n'en trouves pas, ..."
Puis, après une bonne nuit de sommeil, jme dit que jvais la garder, au cas ou mon bricolage de noel avec la brando W850 serait raté...
Donc je t'en prie, ne surcharge pas ton tiroir MDR
L'offre de Titi est gentille mais si toyo en a une directement pour K800i je prefere tout autant !!
A combien tu me la laisserais ?
Juste comme ca ... des "3M" en pack de 12 sur eBay.de ca coute 4,29€ + fdp de 1.70€ = 6€ pour 12 films ultraclear, et adaptés a l'ecran du K800i. ca me revient a 50cent.
Donc faut pas exagerer sur le prix, 3M est une excellente marque, et réputée dans leur commerce.
Juste pour ton info, la brando ultraclear n'a pas d'équivalent au niveau qualité...
C'est un certain prix, mais ça les vaut largement... Et puis la protection d'un écran d'un bon gsm mérite bien ça...
Ai je dis le contraire ? nein, j'dis simplement que ca coute bonbon
Donc je M'ssieu toyo en a une a me refiler ca m'arrange super ^^
Pas envie de payer tous les frais et tout et tout
C'est toi qui parlais des 3M...
Oui, si il en a une a te fournir, tu as de la chance...
Mais bon, chicaner pour qqs euros alors que ton gsm en vaut presque 400...
Slt
Franchement je préfère payer 10/15 euro pour un Brando au lieu de me retrouvé avec un gsm qui a l'écran griffé. Moi même j'ai mis un Brando sur mon w810i (un peu trop tard, j'ai 1 griffe sur l'écran le jour avant que j'ai posé le Brando) maintenant le Brando est assez griffé mais mon écran est nickel sauf 1 griffe
10/15 euro est moins chère que 50/60euro pour une nouvelle face
j'espère que vous trouvé des Brando, a la limite fait un achat en groupe pour des Brando comme "Juliensp" avait fait!
Commentaire