Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ech] Samsung E-780
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Mais ton GSM à des griffes et tout!Envoyé par Ecureuil Voir le messagecmb serais tu mettre max ?
EN plus tu le vends 250, le miens les vaut, il à meme pas un mois, et la facture de 299€
Commentaire
-
Non merci, pas envie de regresser dans la gamme samsungEnvoyé par pitt bull Voir le messagetjs pas envie pour le mien (e770)
Commentaire
-
Oui cela m'interesse fortement, mais je ne sais vraiment pas me déplacer. Donc si tu sais te déplacer sur Bruxelles pour moi c'est okEnvoyé par qtekman Voir le messageéventuellement un petit Nokia 6131 black ,nickel chrome de 4 jours ? avec carte micro SD de 1gb ??
Commentaire
-
comme répondu sur mon poste ,je ne sais pas allez jusque bruxelles ,désoléEnvoyé par mastamath Voir le messageOui cela m'interesse fortement, mais je ne sais vraiment pas me déplacer. Donc si tu sais te déplacer sur Bruxelles pour moi c'est ok
Commentaire
-
Non merci; si je change c'est pour changer de marque!Envoyé par giovelo Voir le messagecontre un e870 ki a 3 mois complet boite factures...
mais y a kelkes griffes sur faces avant et arrierre mais sa se voi pas trop koi...
je peux eventuellement me deplacer juska waterloo.
Merci quand meeme
Commentaire

Commentaire