Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ech] Samsung D500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'en ai mare de ce d500 j'aimerai toucher un autre gsm qui aimerait un echange ????

    Commentaire


    • #17
      mais ne me proposez pas de mp4 ni d'appareil photo numerique ou encore votre aspirateur de salon

      Commentaire


      • #18
        dommage que tu le vends pas

        Commentaire


        • #19
          re

          Envoyé par modjodjo Voir le message
          mais ne me proposez pas de mp4 ni d'appareil photo numerique ou encore votre aspirateur de salon
          bonsoir contre un nokia 6600 avec le programme tomtom une carte memoire de 128mb????

          Commentaire


          • #20
            Slt Contre les deux gsm le liein http://forums.astel.be/showthread.php?t=78076

            Commentaire


            • #21
              Bonjour.

              Contre un Nokia 6670, juste telephone et chargeur, carte de 512 Mo Kingston. Seule la face est a changée ( on sait le faire soit meme, pas besoin d'aller dans un centre nokia comme pour les 6600 et compagnie ) sinon fonctionne nikel... Possibilité de le testée avant bien sur.




              Appareil tournant sur symbian >> possibilité d'installer des programme du style msn messenger, GPS, jeux,...

              Il possede un lecteur MP3 et possibilité de mettre les sonneries en MP3 mais aussi en .MID...

              Capteur photo 1.3 MegaPixel...
              Dernière modification par badriders, 21 juillet 2007, 08h40.
              Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
              Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
              Ordi: Acer Aspire One

              Commentaire


              • #22
                contre un e870 de samsung...

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par w555 Voir le message
                  Slt Contre les deux gsm le liein http://forums.astel.be/showthread.php?t=78076
                  j'aurais bien voulu mais c'est le siemens qui ne m'interesse pas du tout j'suis plus samsung et nokia ! merci qd même. Bonne chance

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par badriders Voir le message
                    Bonjour.

                    Contre un Nokia 6670, juste telephone et chargeur, carte de 512 Mo Kingston. Seule la face est a changée ( on sait le faire soit meme, pas besoin d'aller dans un centre nokia
                    peux tu me doner plus de detail sur la raison du changement de la face, est ce que l'ecran lui aussi est à changer ?

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est l'usure classique... surtout sur les coins superieurs, sinon la face en elle meme n'est pas abumé, mais bon, il est tout les jours dans mes poches. L'ecran n'a rien... et erreur sur la marque de la carte memoire, c'est pas kingstone mais scandisck
                      Dernière modification par badriders, 29 novembre 2006, 20h47.
                      Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                      Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                      Ordi: Acer Aspire One

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par badriders Voir le message
                        c'est l'usure classique... surtout sur les coins superieurs, sinon la face en elle meme n'est pas abumé, mais bon, il est tout les jours dans mes poches. L'ecran n'a rien... et erreur sur la marque de la carte memoire, c'est pas kingstone mais scandisck
                        et combien ça me coutera pour changer la face ?

                        est ce que tu as encore la facture par hasar?
                        Dernière modification par modjodjo, 29 novembre 2006, 20h51.

                        Commentaire


                        • #27
                          +/-20€ pour une original et - pour une no name et t'a la possibilité de la changer toi meme pas comme sur le 6600
                          Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                          Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                          Ordi: Acer Aspire One

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par badriders Voir le message
                            Bonjour.

                            Contre un Nokia 6670, juste telephone et chargeur, carte de 512 Mo Kingston. Seule la face est a changée ( on sait le faire soit meme, pas besoin d'aller dans un centre nokia comme pour les 6600 et compagnie ) sinon fonctionne nikel... Possibilité de le testée avant bien sur.

                            http://www.nokia.be/fr/mobiles/téléphonesmobiles/6670/index.html


                            Appareil tournant sur symbian >> possibilité d'installer des programme du style msn messenger, GPS, jeux,...

                            Il possede un lecteur MP3 et possibilité de mettre les sonneries en MP3 mais aussi en .MID...

                            Capteur photo 1.3 MegaPixel...
                            rendez vous pris avec badriders pour VOIR le gsm !

                            Commentaire


                            • #29
                              tu les vend pa je suis intrese pour achete

                              Commentaire


                              • #30
                                Voila, j'ai vu Modjodjo et on se revoit demain ... quelqu'un de tres tres sympathique .

                                A demain mon ami
                                Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                                Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                                Ordi: Acer Aspire One

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X