Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ Cherche ] Sony Ericsson k800i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bah s'il vient de Namur et que c'est un membre de ta famille, tu dois bien aller lui rendre visite ou pareillement non ?

293,70e et je le lui envoi. Desolé mais je vais plus a Namur et j'y vais pas que pour ca, ca me reviendrait a 20e de diesel + le temps perdu + l'enervement des embouteillages...

Surtout que j'ai des interros lundi et mardi prochain, l'unif c'est chaud, tu dois etre au courant.

Ce qu'on peut faire, c'est 290€ et je te l'amene au pas de ta porte, tu devras juste descendre les escaliers (si tu en as ). C'est pas de la mauvaise volonté de ma part ... c'est tout simplement que j'ai pas envie de me prendre la tete avec la voiture et ses risques (bah ué j'vais pas prendre le risque de crever pour un gsm lol)

Mercredi tu pourrais aller le voir ou lui venir sur Bruxelles. A toi de voir, moi j'en veux 290€nets c'est deja un bon prix par rapport a ailleurs je trouve.

Commentaire

Heu les km je m'enfou mais c'est le prix du ticket de train et le temps que ça prends une demie journée pour un aller retour c lourd je ne ferai plus ça pour vendre c'est toujours moi qui perd au change
      GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
      PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

Bah Namur Bruxelles, en train tu mets 40 minutes, j'ai mis 7 HEURES a cause des embouteillages et je le referais plus de si tot, j'perds plus de carburant (donc d'euros) que d'envoyer par la poste pour 3,70€ ou que tu te déplaces)

C'est a toi de voir, honnetement sur eBay.de tu trouveras ton bonheur tres rapidement, les prix sont TRES competitifs la bas.

Dis moi quoi quand meme

(En train tu mettrais 2 heures aller retour juste comme ca... j'le faisais souvent avt d'avoir la voiture ... mais la c'etait l'horreur ... 3h a l'allé 4h au retour ... 1 journée quoi ... faut ptet pas exagerer lol ^^

Commentaire

c'est pour ca darkwave que si tu compensai un peux su le prix , ( un tit 300 € ) j'aurais assez d essence pour venir le chercher directement devant le palier de ta maison sans que tu bouges ... l'argent viendrais a toi et ca demain aprem DDDD
          Artist > Game is an art !

Commentaire

parce que bon , un trajet vezin ( ki est + loin ke namur et framerie avec une 106 essence ) ca suceeeee

Commentaire

Comme j'ai dit à ton frère, je suis en train de réfléchir car je l'aime moi mon 'ti K800i
              J'ai du mal à vouloir le revendre et puis je trouve que déplacement ou pas 300€ ça me fait trop mal au coeur, une carte M2 qui m'a couté 60€ y'a 3 semaines, 'tain une perte sèche de 119€ sur les 2 en moins d'un mois ça tue quand même
              PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

Envoyé par iDENT Voir le message
                parce que bon , un trajet vezin ( ki est + loin ke namur et framerie avec une 106 essence ) ca suceeeee
                Wé mais là c'est la valeur de mon GSM que tu veux sucer

Commentaire

Pis encore le ticket de train c'est meme pas ca, le week end ou le mercredi aprem c'est 4 euros 90 pour moi en tkas, avec l'abo famille nombreuse.

Honnetement j'perdrais moins de temps a aller le livrer a Gza qui est a XL, ou que tu viennes le retirer a la gare ou ou que ce soit, mais je ne me déplacerai plus pour une vente si l'acheteur ne paie pas le carburant lol.

Donc 290€ qui est deja un excellent prix, a toi de voir

(Au fait ...1go M2 a 49€ au carrefour neuf ... en occase a coute 30€ et sur internet d'occase comme j'l'ai dis 20 € et t'as ton bonheur, et 1 go c'est trop, je sais de quoi je parle, 512 est parfait)

Aller on conclus l'affaire ?

Commentaire

bah ouais je sais , je suis dans le meme cas que toi , j'ai revendu mon E900 + carte nikel 240 € alors que le tout m'as couter 360 y a 2 mois d'ici

Commentaire

Nana moi 1Go c pas encore assez il fait office de Walkman

Commentaire

Han dans ce cas la j'ai rien dis ... c'est la batterie qui te limite

Moi j'ai pas use le walkman, ni rien du tout, le haut parleur est comme a son premier jour (j'l'ai jamais utilisé car j'aime pas cette fonction) Le son est deja tres clair.

Les gars lol j'ai payé le mien 459€, je fais une perte seche de 169€ en 2 mois d'utilisation (et 4 mois d'achat)... ca fait cheros la location lol

Commentaire

berserker , le seul prob c'est que c'est bx

Commentaire

Beh j'peux toujours envoyer par la poste, mais ca reviendra encore cheros :s

Tu comptes pas rendre visite a Gza ?
                            Tu as personne sur Bruxelles qui compte venir te voir ?

Faudrait que je sache car a 290€ ... c'est chaud a trouver pour un gsm de cette qualité, j'm'y fais pas au mien trop habitué aux samsung

Sinon tu sais te déplacer en train ? ca te reviens moins cher qu'avec une 106 essence qui tire rien et qui bouffe plein ?

Commentaire

j'ai fais 15 ans de train et de bus dans ma vie , je ne veux plus jamais en faire ... L'essence gache tte l affaire , sinon moi pour 290 pas de probleme tant qu'il est nikel ! faut juste se mettre d accord sur le moyen d echange et surtout le plus vite possible

Commentaire

459€ lol tu l'as acheté chez Neckermann ou quoi ???
                                Je comprends que tu veuilles le vendre avec autant de perte tu es dans l'urgence

Commentaire

Chargement...
                                X