Bah s'il vient de Namur et que c'est un membre de ta famille, tu dois bien aller lui rendre visite ou pareillement non ?
293,70e et je le lui envoi. Desolé mais je vais plus a Namur et j'y vais pas que pour ca, ca me reviendrait a 20e de diesel + le temps perdu + l'enervement des embouteillages...
Surtout que j'ai des interros lundi et mardi prochain, l'unif c'est chaud, tu dois etre au courant.
Ce qu'on peut faire, c'est 290€ et je te l'amene au pas de ta porte, tu devras juste descendre les escaliers (si tu en as
). C'est pas de la mauvaise volonté de ma part ... c'est tout simplement que j'ai pas envie de me prendre la tete avec la voiture et ses risques (bah ué j'vais pas prendre le risque de crever pour un gsm lol)
Mercredi tu pourrais aller le voir ou lui venir sur Bruxelles. A toi de voir, moi j'en veux 290€nets c'est deja un bon prix par rapport a ailleurs je trouve.
293,70e et je le lui envoi. Desolé mais je vais plus a Namur et j'y vais pas que pour ca, ca me reviendrait a 20e de diesel + le temps perdu + l'enervement des embouteillages...
Surtout que j'ai des interros lundi et mardi prochain, l'unif c'est chaud, tu dois etre au courant.
Ce qu'on peut faire, c'est 290€ et je te l'amene au pas de ta porte, tu devras juste descendre les escaliers (si tu en as
). C'est pas de la mauvaise volonté de ma part ... c'est tout simplement que j'ai pas envie de me prendre la tete avec la voiture et ses risques (bah ué j'vais pas prendre le risque de crever pour un gsm lol)Mercredi tu pourrais aller le voir ou lui venir sur Bruxelles. A toi de voir, moi j'en veux 290€nets c'est deja un bon prix par rapport a ailleurs je trouve.

) j'aurais assez d essence pour venir le chercher directement devant le palier de ta maison sans que tu bouges ... l'argent viendrais a toi et ca demain aprem

Commentaire