un d900 et tu rajoutes des €...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ECH] nokia 5200 + 512mo
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
J'suis a Paris tt le wk chez des amis!!! Je vais voir si je trouve pas un moment mais ca va etre tres scherp!!!Envoyé par ti.chaton Voir le messagedesolee sandra, je ne rajoute pas d'€
merci erico75 pr le UP. au passage, je vais à Huy dimanche (heure encore à déterminer). si tu veux on peut se voir de ce coté là ??
Commentaire
-
C clair !!!Envoyé par ti.chaton Voir le messagej'ai vmt pas d'bol dis moi
Il faut rester confiant!!! Think positive!!!
Commentaire
-
C'est le minimum que je puisse faire!!!!Envoyé par ti.chaton Voir le messagemerci erico75 pour tes
Commentaire
-
Super gsm en vente!!!! Nokia 5200 + 512mb pr 180 euros !!! Que demander de plus!!!!
Neuf ca coute 209 euros il a a peine 1 semaine!!!!
Franchement ca vaut la peine...par manque de tps je ne peux pas l'acheter....mais si je trouve 2h je pique un sprint sur bxl
Commentaire
-
C vachement drôle...!!!!Envoyé par ti.chaton Voir le messageviens mnt, je suis certaine que tu ne vas plus rien faire ce soir lol
ou c une proposition ????
Commentaire
-
Ahahahaaha!!! Vive Astel!Envoyé par ti.chaton Voir le messagebah c une proposition... jsuis une couche tard et demain j'ai congé donc...
je regarde cauet avant d'aller dormir... autant dire que c pas ds 2h que je dormirai...
donc je peux t'attendre...
C dommage car franchement avec la meilleure volonté du monde je ne pourrai venir...enfin ouinje pourrai venir mais pas pr un gsm...mon épouse n'appréciairai pas trop!!!
Commentaire

Commentaire