Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend /ech K800i Plus 512

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    c'est quand meme loin l'italie hein
    mais t'inquiete tu vas le recevoir pcq goldo est un gars vraiment serieux
    Adгıano


    iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




    Commentaire


    • #62
      ....salut polak t'inquiete il est en route mais bon comme les fete aproche a mon avis il y a embouteillage lol ... ..............alastor......merci l'ami .........
      [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
      OULANADIM
      - FORZA - ITALIA -

      Commentaire


      • #63
        Un jour .... mon Gsm Viendra ...
        Un jour ... LoOoL ya moyen que demain je le recois !!!

        Commentaire


        • #64
          contre un jvc kd-avx1 autoradio dvd + ecran integrer

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par giovelo Voir le message
            contre un jvc kd-avx1 autoradio dvd + ecran integrer
            Le gsm a déja été envoyé a polak
            Adгıano


            iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




            Commentaire


            • #66
              Oui Et Polak Attend Tj Son Gsm ...

              ca fait quand meme 3 semaines ...

              Commentaire


              • #67
                Colis perdu par la poste... GOLDORAK a eu une personne de la poste qui lui a informé de ca, maintenant il faut voir par ou est passé le colis LE CHEMIN DU COLIS
                La suite on vera ... jespere que le colis se retrouvera ...

                Commentaire


                • #68
                  Oulah!

                  J'vais arreter d'envoier par la poste moi!
                  Adгıano


                  iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                  Commentaire


                  • #69
                    donc voila les dernierre news colis bien arrivé en belgique le 28/12/2006...........et la on comprend plus rien il ne vont pas le livré a polak et le 8/1/2007 il me dise gentillement que le paquet est detruit et le contenu manquant dans sa mere moi je lui aurrai mis si il me laurais dit en face ........donc je suis gentillement allé deposé une plaite chez les service de police des poste car le colis a disparu en belgique moi je veux savoir ce qui c'est passé pendant ces 10 jour et pourquoi il non pas envoyé un facteur chez polak c'est pas serieux ne faite jamais confiance a la post moi jai toujour fais les echange main a main et ceux avec qui je lai fait le savent bien et jai jamais eu de soucis et la jme dit bon je l'envoie par la poste he ben c'est la premiere et la dernierre fois quil me voie ces con enfin je tiend a dire que je lacherais pas l'affaire et que quoi qu'il arrive je m'arrangerais bien avec lami polak nos soucis pour cela je suis reglo voila sur ce je pense que lon peux fermé ce post je vous tiendrais au jus de l'evolution du bleme bien a vous cher menbre du staf et a vous tres cher asteleur................ boire un godet ............
                    [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
                    OULANADIM
                    - FORZA - ITALIA -

                    Commentaire


                    • #70
                      Je confirme, tes quelqu'unde reglo et de serieux
                      Adгıano


                      iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par alastor Voir le message
                        Je confirme, tes quelqu'unde reglo et de serieux
                        +1.

                        Il m'est arrivé la même chose que toi, il y a quelques de jours de cela, j'ai envoyé une Mini SD de 1GB à fantomas et puis lorsqu'elle lui arrive, il me dit que la lettre était déchirée et que donc forcément, la carte ne s'y trouvait plus. Mais comme il m'avait déjà fait le virement bien à l'avance et que j'avais même déjà reçu son argent, losrque je lui ai dit de lui rembourser, il n'a pas voulu, il m'a dit que c'est pour mon cadeau d'annif lol.

                        C'est bien sympa de sa part, mais moi j'ai mes 25 euros mais lui n'a pas sa carte et quand j'ai été à la poste hier, la femme me dit que je dois faire une réclamation mais m'a dit aussi que cela ne sert à rien d'espérer, cela ne mènera nulle part. Je suis dégoûté pour fantomas.

                        Commentaire


                        • #72
                          je ferme



                             iPhone 13 Pro   

                          Google Pixel 6 Pro











                          Commentaire

                          Chargement...
                          X