Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHERCHE] GSM sur BRUXELLES... Urgent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par coeurbrsee Voir le message
    et bien c un tres bon gsm synbian inclus et 160 me ferait l affaire car achete 280 et il es tj a ce pris au magasin.
    si tu diminues un ptit peu je suis preneur !!!
    iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

Commentaire

g verifier la facture et en fait il y a 30 euros de reprise donc elle m a coute 310 euros.mais je le repete c un excellent gsm et croit mois 160 c une bonne affaire.

Commentaire

sinon mon epouse laisserait son sony ericson v600i pour 90 euros ferme en excellent etat.c a toi de voir si ca peut aussi t interresse...(encore 1 an de garantie aussi ,l apareil a 1 an)

Commentaire

Envoyé par coeurbrsee Voir le message
          sinon mon epouse laisserait son sony ericson v600i pour 90 euros ferme en excellent etat.c a toi de voir si ca peut aussi t interresse...(encore 1 an de garantie aussi ,l apareil a 1 an)
          je ne connais pas trop le model, il existe encore au magasin ? si oui il é a cb ?
          Dernière modification par diaz-s, 29 novembre 2006, 14h21.

Commentaire

Moi j'ai un samsung E780, il est de debut du mois!Nikel complet etc...
            Appareil 2MP

210euro

Commentaire

Un nokia 7260 ???? http://forums.astel.be/showthread.ph...highlight=7260

combien mettrais tu il est nieckel comme neuf

Commentaire

Et pour le X660V, tu pourrais épargner 80€ et avoir un excellent gsm, ayant eu des phones a 460€ (hihi) je peux t'assurer qu'apres 6 mois tu regrettes d'avoir mis trop d'tunes dans un phone

Dis moi quoi pour un excellent phone, avec un excellent haut parleur !

Commentaire

Envoyé par mastamath Voir le message
                  Moi j'ai un samsung E780, il est de debut du mois!Nikel complet etc...
                  Appareil 2MP

210euro
                  non merci sa m interresse pas

Commentaire

Envoyé par indigo Voir le message
                    Un nokia 7260 ???? http://forums.astel.be/showthread.ph...highlight=7260

combien mettrais tu il est nieckel comme neuf
                    Je n aime pas ce model

Commentaire

Envoyé par Berserker Oz Voir le message
                      Et pour le X660V, tu pourrais épargner 80€ et avoir un excellent gsm, ayant eu des phones a 460€ (hihi) je peux t'assurer qu'apres 6 mois tu regrettes d'avoir mis trop d'tunes dans un phone

Dis moi quoi pour un excellent phone, avec un excellent haut parleur !
                      Je suis tout a fais d accord avec toi, j aurais été interressé avec la boite et une garantie a 80€. Moi je t en offre 60€ MAX voila.

Commentaire

mon offre a 180 t interesse pas ?
                        Greg
                        mon skyblog

Commentaire

Je tente quand même et si tu es interressé fait moi une proposition et on verra.

Commentaire

ca va alors

On peut pas esperer le beurre et l'argent du beurre et la cremiere et les vaches du fermier ... ^^

a 80€ c'est tout ce que je peux t'offrir, les boites je les garde pas lorsque la facture ne sert plus a rien / garantie depassée.

Enfin a toi de voir. On est sur Bruxelles, pourquoi tu ne viendrais pas voir son état ?

Dis moi quoi

Commentaire

Je cherche toujours !

Commentaire

bein mon fils me dis kil a kelkin pour le v600i sony ericson.il va montrer demain a son ami interresse.sinon il coute tj dans les 200 euros je crois.mais je te conseille tj le 6260 ki est bc plus performant.voila dis moi koi...

Commentaire

Chargement...
                                X